Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  erreur U150 sur imprimante canon Pixma MP830

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur U150 sur imprimante canon Pixma MP830

n°477746
rakakete
Posté le 01-04-2008 à 11:39:52  profilanswer
 

HELP SVP !!!!!!
J'ai une imprimante canon pixma mp830 dont je viens de changer les cartouches d'encres... le pb est que l'imprimante ne reconnait pas le réservoir remplacé (j'ai mis des cartouches avec adaptateur et puce intégrées PGI5BK / CLI8M / CLI 8 C) et donc toute l'imprimante est bloquée car aucune reconnaissance des cartouches....
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse super rapide car tout mon boulot et bloqué !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:39:52  profilanswer
 

n°478210
papynono
Posté le 02-04-2008 à 20:47:29  profilanswer
 

rakakete a écrit :

HELP SVP !!!!!!
J'ai une imprimante canon pixma mp830 dont je viens de changer les cartouches d'encres... le pb est que l'imprimante ne reconnait pas le réservoir remplacé (j'ai mis des cartouches avec adaptateur et puce intégrées PGI5BK / CLI8M / CLI 8 C) et donc toute l'imprimante est bloquée car aucune reconnaissance des cartouches....
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse super rapide car tout mon boulot et bloqué !!!!!!


 
 
Oh là ! Là !...
 
Il ne faut pas changer toutes vos cartouches en même temps. Contactez-moi via mon adresse de mail, je vous donnerai mon numéro de téléphone et nous essaierons ensemble de rétablir le fonctionnement de votre imprimante. Je ne suis pas un professionnel en activité, mes avis ou conseils seront gratuits.
 
En attendant, l’adresse de mon site concernant les cartouches PGI-5 et CLI-8 est :
 
http://noel.bouvet.free.fr/Encres- [...] mmaire.htm
 
Noël Bouvet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  erreur U150 sur imprimante canon Pixma MP830

 

Sujets relatifs
imprimante wifi, routeur ? que mettre ....HP 2200 code erreur, capteur four
Bande sombre systematique ( Canon i850 )Prob avec carte pci vers parallele et imprimante minolta Page pro 6L
Qu'elle imprimante acheter ???Cartouches compatibles pour Canon IP4500 ?
problème scanner agfa erreur interne a00Pb utilisation OCR toolbox scanner canon i sensis MF 4120
Imprimante Phaser 6180 MFP partage réseauimprimante: Kodak EasyShare 5500
Plus de sujets relatifs à : erreur U150 sur imprimante canon Pixma MP830


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR