Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Phaser 6180 MFP partage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Phaser 6180 MFP partage réseau

n°476895
dasilva39
Posté le 28-03-2008 à 17:26:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante Phaser 6180 MFP relié à un switch, sur ce switch plusieurs PCs sont branchés.
 
Donc le tout est en réseau. Ma question est la suivante:
 
Dois-je installer cette imprimante sur PC1, puis partager celle-ci sur PC1 pour que PC2, PC3, etc puissent s'en servir? Ou étant donné que l'imprimante est en réseau avec une IP connu il n'y a pas besoin de la partager en passant par PC1...si c'est le cas quelqu'un peut me dire comment faire svp?
 
Merci...
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 17:26:17  profilanswer
 

n°477760
dasilva39
Posté le 01-04-2008 à 12:27:55  profilanswer
 

up - merci

n°616226
Tazz_38
Posté le 30-08-2010 à 14:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez-vous toujours cette imprimante ?
Si oui est-ce le modèle multifonction ?
 
Car j'ai également la phaser 6180 MFP-D et j'aurais besoins d'un point de vue d'un utilisateur ...
Est-ce que la lampe de votre scanner est tout le temps allumée ?
Bien sur elle s'éteint lors de la mise en veille, mais reste-t-elle allumée quand aucune fonction est sélectionnée est que le capot est fermé ?
 
En effet la mienne reste tout le temps allumé et il me semble qu'elle ne faisait pas çà au début, seulement Xeros me dit que c'est normal... et j'aimerais en être certain.
 
Merci d'avance
 
Emmanuel Jeantet.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Phaser 6180 MFP partage réseau

 

Sujets relatifs
imprimante: Kodak EasyShare 5500nom cable imprimante
Quelle imprimante A3 me conseillez-vous?Conseil pour une imprimante haut de gamme pour impression détaillée
l' imprimante fonctionne mais pas d' impressionJe cherche une imprimante laser peu chère qui fonctionne avec linux
Imprimante multifonction wifiImprimante Canon IP 3000 clignote 16 fois erreur 6C00
Choix d'imprimante pour de la documentationProblème imprimante hp deskjet 1280
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Phaser 6180 MFP partage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR