Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante pas encombrante, voir design, A4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante pas encombrante, voir design, A4

n°336430
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-10-2006 à 13:15:34  profilanswer
 

hello
 
je cherche une imprimante qui soit pas geante comme tous les trucs que je vois partout et que j'ai deja eu, si mon Epson photo est dans ma cave c'est pas pour rien  :D , y a bien un fabricant qui aura cree une imprimante design=)
 
je voudrais imprimer en A4,  le reste je m'en tappe, pour imprimer mes photos je fais ça online de toute maniere.
 
C'est surtout par ce que je suis non stop a la bourre et que je tappe plus vite au clavier que je n'ecris donc usage principal texte je dirais.
 
 
si vous avez des idées ou des propositions , tout est bienvenu, merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 13:15:34  profilanswer
 

n°339846
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-11-2006 à 10:15:59  profilanswer
 

up, je trouve rien qui corresponde, pourtant une chtite imprimante ça devrait se trouver je pense quand meme


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°339968
vg93
Posté le 09-11-2006 à 15:06:19  profilanswer
 

Tu cherche une imprimante ou un objet de décoration????


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°339977
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-11-2006 à 15:32:03  profilanswer
 

je cherche un truc qui imprime et qui soit le plus petit possible, a part une canon j'ai rien trouvé, et encore suis sur que elle est trop grande


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante pas encombrante, voir design, A4

 

Sujets relatifs
Recherche imprimante "bureautique"Mon imprimante bloque mon PC
Quel imprimante photo ?? pour 100€Recherche Imprimante
pb d'impression avec mon imprimante HP 5940Imprimante reconnue sous WIN2000 mais pas installable.
Quelle imprimante jets d'encres à 4 cartouches (prim & N&B)a l'aide!! j'ai pommé mon pilote imprimante
On a tous le même problème, quelle solution ? Labo/Imprimante ?imprimante hs ou pas ???
Plus de sujets relatifs à : imprimante pas encombrante, voir design, A4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR