Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante reconnue sous WIN2000 mais pas installable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante reconnue sous WIN2000 mais pas installable.

n°335406
djeffi
Posté le 27-10-2006 à 10:39:32  profilanswer
 

Bonjour camarades !
 
J'ai formaté le pc d'un ami récemment, je réinstalle windows2000 professionnel tout va bien, je met le SP4 pareil pas de problêmes non plus. Je lui fais tout sa petite cuisine et tout va bien.
 
Le lendemain il m'appel en me disant que ses imprimantes ne fonctionnent pas, (Je ne les avaient pas installées) je me rend donc chez lui je lui demande ses cd d'install (respectivement une HP Laserjet 1010, et une Laserjet 2600n). Je lance le programme il me dit que c'est ok etc tout va bien, et quand je vais sous word pour imprimer il me dit qu'aucune imprimante n'est détectée.  
Donc comme c'était branchée sur un hub usb (auto alimenté) je me suis dit ça vient peut etre de la... Mais non car le scanner et la clé WIFI pour la livebox fonctionnent.
Donc je suis coincé... Pourtant elle apparaissent bien dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIGURATION/IMPRIMANTES les deux sont là mais avec un "!" en jaune. Qui dit que le driver n'est pas installé.
Et meme les derniers sur internet n'y changent rien.
 
Aidez moi s'il vous plait !
 
PS : Pour la 2600n ca dit ça lors de l'installation des drivers : Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier agissi.dll (Le cd n'a aucune griffe et toute façon meme avec le dernier ca fait ça.)


Message édité par djeffi le 27-10-2006 à 10:40:53
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 10:39:32  profilanswer
 

n°335806
djeffi
Posté le 28-10-2006 à 11:50:46  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante reconnue sous WIN2000 mais pas installable.

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante jets d'encres à 4 cartouches (prim & N&B)a l'aide!! j'ai pommé mon pilote imprimante
On a tous le même problème, quelle solution ? Labo/Imprimante ?imprimante hs ou pas ???
Ne jetez plus votre imprimante à cause d'une tête d'impressionBesoin de vous : imprimante économique pour la bureautique
Problème de Fimware sur une imprimante Canon ip6000DPapier a imprimante matricielle
imprimante perdues sous windows xpimprimante avec scanner à 60/70euro
Plus de sujets relatifs à : Imprimante reconnue sous WIN2000 mais pas installable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR