Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante jets d'encres à 4 cartouches (prim & N&B)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante jets d'encres à 4 cartouches (prim & N&B)

n°335219
forza_ferr​ari
Posté le 26-10-2006 à 18:15:26  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je me tourne vers vous sachant que vous etes des "boss".Ma requète est simple, je voudrais acheter une imprimante disposant d'une cartouche par couleur primaire ainsi que celle N&B. Pourriez vous me faire part de vos expériences/conseils concernant cette technologie et si possible me donner els referece de bons produit en sachant que je ne comtpe aps investir plus de 110 euros.
 
D'avance merci.
 
Jérémy.


Message édité par forza_ferrari le 26-10-2006 à 18:15:49
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 18:15:26  profilanswer
 

n°335352
jojo540
Posté le 27-10-2006 à 06:23:59  profilanswer
 

Chez Canon IP3300, ou avec 5 cartouches IP4200 et 4300.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante jets d'encres à 4 cartouches (prim & N&B)

 

Sujets relatifs
Imprimantes neuves livrées avec cartouches cartridges et peu d'encrea l'aide!! j'ai pommé mon pilote imprimante
On a tous le même problème, quelle solution ? Labo/Imprimante ?imprimante hs ou pas ???
Ne jetez plus votre imprimante à cause d'une tête d'impressionBesoin de vous : imprimante économique pour la bureautique
Problème de Fimware sur une imprimante Canon ip6000DPapier a imprimante matricielle
imprimante perdues sous windows xpimprimante avec scanner à 60/70euro
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante jets d'encres à 4 cartouches (prim & N&B)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR