Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante hs ou pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante hs ou pas ???

n°334343
arlequin2k​3
Posté le 23-10-2006 à 23:24:15  profilanswer
 

Salut  
 
Mon imprimante canon ip 4000 n'imprime plus rien  . J'ai rechangé les cartouches 2 fois de suite pensant la 1ere fois que cela pouvait être la cause et   les feuilles sortent toujours blanches  ... J'ai pensé ensuite que cela pouvait venir des buses et je les ai lavé dans de l'eau déminéralisée mais cela n'a rien changé . J'ai toujours utilisé des cartouches autres que celles que canon propose  et cela a toujours marché . Je dois reconnaitre que j'utilise tres peu l'imprimante ; j'ai vidé les cartouches en 14 mois , pour vous dire ... Cela pourrait il en être la cause ??? Si oui , comment conserver les buses propres sans que l'encre ne seche si on utilise peu l'imprimante  ???  Où alors existe t'il des imprimantes où l'on change les têtes avec les carctouches à la fois ???? merci de vos reponses . @+

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 23:24:15  profilanswer
 

n°334344
OCEANIA
Posté le 24-10-2006 à 04:29:22  profilanswer
 

oui chez hp la tete se change en meme temps que la cartouche d'ou mon choix pour ce fabriquant,j'ai eu deux epson,le probleme a été le meme que le tiens

n°334345
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 24-10-2006 à 09:54:55  profilanswer
 

J'imagine que tu as essayé le nettoyage des têtes d'impression par le logiciel de l'imprimante?


---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°334425
jojo540
Posté le 24-10-2006 à 14:16:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante hs ou pas ???

 

Sujets relatifs
Ne jetez plus votre imprimante à cause d'une tête d'impressionBesoin de vous : imprimante économique pour la bureautique
Problème de Fimware sur une imprimante Canon ip6000DPapier a imprimante matricielle
imprimante perdues sous windows xpimprimante avec scanner à 60/70euro
Bourrage papier sur mon imprimante hp 4000 TNAchat d'une imprimante Laser
Imprimante laser couleurGrosses Imprimante / trieuse / agrafeuse / scan >10000euros
Plus de sujets relatifs à : imprimante hs ou pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR