Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante compacte photo acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante compacte photo acheter ?

n°604821
raymi
Posté le 18-05-2010 à 12:48:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais acquérir une imprimante photo pour imprimer les clichés pris avec mon Pana Lumix TZ5.
J'ai vu que l'on fait désormais de belles petites machines pratiques, mais je me perds un peu dans l'offre proposée.
 
Néanmoins, ce que fait Canon avec la série Selphy (Canon Selphy CP7xx par exemple) ressemble à ce que je cherche.
 
Mes critères :  
* budget de 130€ maxi
* imprimante compacte (facilement transportable)
* coût par photo raisonnable
* autonome (pas besoin du pc pour imprimer)
* bonne qualité évidemment
 
Merci :)


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 12:48:02  profilanswer
 

n°604882
nicolas912​00
Posté le 18-05-2010 à 19:16:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne saurais te chanter les louanges d'un modèle précis mais j'ai eu plusieurs Selphy, et franchement, c'est du tres bon !!

n°604976
raymi
Posté le 19-05-2010 à 11:48:08  profilanswer
 

Oui, je pense en effet que je vais partir sur une Selphy cp-780. On en trouve à une centaine d'€ sur le net. Le seul inconvénient c'est le prix relativement couteux de l'encre/papier  :/  


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante compacte photo acheter ?

 

Sujets relatifs
Imprimante hp C4780Conseil d'achat imprimante multi-fonctions
Choix Imprimante Multi - Fonctions avec Scanner de qualité.conseil d'achat imprimante laser monochrome
installer une imprimante réseauSouci de connection ethernet sur imprimante Brother DCP-375CW
Pb scanner sur imprimante DX8450imprimante multifonction
Installation imprimante ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante compacte photo acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR