Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante multifonction

n°602609
lawrence34​34
Posté le 01-05-2010 à 19:23:42  profilanswer
 

Bonjour, désirant acquérir une imprimante multifonction et après avoir regardé notamment les tests sur "Les numériques", je pense m'orienter vers une LEXMARK S305 qui semble correspondre à mes besoins.  
en effet, j'imprime surtout du texte en noir et blanc.
Que pensez vous de mon choix, tant en terme de qualité, de consommation d'encre, de coût d'impression à la page ...
J'ai lu que cette imprimante avait un défaut. Qu'elle consommait beaucoup d'électricité en mode veille ? Quand est-il car je n'ai pas trouvé sur ce forum ou ailleurs de possesseurs d'une telle imprimante.
Merci à vous. Je suis preneur d'autres choix d'imprimante également.
J'oubliais, budget maxi 99 euros.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 19:23:42  profilanswer
 

n°602628
LEFOL
Posté le 02-05-2010 à 00:39:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme c'est un 3 en 1, pourquoi la laisser en veille.
Tu laisses le PC sous tension ?
Si réellement tu imprimes peu en couleur, c'est les cartouches couleurs qui te coûterons le plus.

n°602666
lawrence34​34
Posté le 02-05-2010 à 13:19:07  profilanswer
 

Ben non, c'est vrai que lorsque je ne me sers pas de l'imprimante, je la coupe, donc cela ne consomme pas, ce que j'ai mis dans mon post initial ne me concerne donc pas.  
Sinon, je suis surpris que peu de personnes n'est d'avis sur la LEXMARK S305


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante multifonction

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction pour dématérialisation de documentsaide choix imprimante multifonction:
[Conseils] Achat imprimante multifonction et wifiScan avec imprimante multifonction sur serveur d'impression
Cher. Imprimante multifonction laser couleur rapide première pageChoix de ma future imprimante multifonction
Imprimante multifonction laser a 70 euros pour photocopieIMPRIMANTE MULTIFONCTION CANON MP830
Imprimante multifonction scan to email (PDF)Quelle imprimante multifonction - 100-150 euros
Plus de sujets relatifs à : imprimante multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR