Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb scanner sur imprimante DX8450

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb scanner sur imprimante DX8450

n°602715
docteurele​ctro
Posté le 02-05-2010 à 22:59:37  profilanswer
 

bonjour
 
désolé Mr le modérateur je viens de voir qui il avait une section scanner :donc je re-post (all one c'est une peu des 2 pas vrai?)
 
je viens de re-découvrir ce forum avec grand interet , en effet voilà 2 jours que je galére sur une imprimante DX8450 , il mais arrivé la même chose que SIMSOU :  
 
a savoir démontage de l'imprimante pour la nettoyée , (sans toucher à la partie scanner)  remontage > impeccable sauf que:
 
le scanner bute contre le coté droit au démarrage (çà force...) , bizzard , j'éteint et je rallume idem ,je me dis tient je vais le caler contre la partie gauche afin qu'il se réinitialise et la catatrophe (même pb que simsou):
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,  
J'ai récemment eut besoin de démonter mon imprimante multifonction Epson Stylus DX8450; pour nettoyer a l'intérieur de l'imprimante des saleté qui se sont encrassé.  
 
Bref , lors du démontage je n'ai rien cassé et tout bien fait (ouf , soulagé) , mais lors du remontage j'ai fait tombé tout les pièces présente dans le scanner (la partie supérieur de l'imprimante ) , soit le scanner en lui même avec une courroie , un ressort et un bout de plastique blanc.  
 
Le problème est que je ne sais pas comment remettre les pièces au bon endroit .  
Donc si vous pouvez m'aider ou me montrer des photo de scanner de Epson DX 8450.  
 
En ce qui me concerne j'ai mis des photo du scanner.  
 
En espérant trouver des réponses.  
Cordialement.  
 
Les photo sont en lien ici :  
http://img513.imageshack.us/i/p2153070110.jpg/  
http://img121.imageshack.us/i/p2150070110.jpg/  
http://img513.imageshack.us/i/p215001070110.jpg/  
 
Configuratio­n: Windows Seven  
Firefox 3.0.1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
bon pour le petit ressort et la poulie j'ai réussi à les remettre , (en gros le ressort sert à tendre la corroie)...
 
je l'ai caler à gauche , je rallume : il avance par bon de 5cm environ puis bute sur la partie droite recul et re-avance  un peu (la je dit c'est bon) et non .... il me refait la même chose (bute à droite en faisant patinné la corroie) et l'écran m'affiche erreur scanner consulté le manuel...(le manuel dit il faut éteintre puis rallumé)
 
SIMSOU as tu résolus ton pb ?
 
il y a t-il un moyen d'éffectuer un raz manuel (à l'aide des touches par exemple lors du démarrage?) pour re-paramétré le scanner
d'avance merci à tous pour vos précieux conseils
 
docteurelectro

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 22:59:37  profilanswer
 

n°602749
docteurele​ctro
Posté le 03-05-2010 à 11:11:33  profilanswer
 

je vous ai fait une vidéo sur youtube
 
http://www.youtube.com/watch?v=EXpHS8J8_k4

n°602778
docteurele​ctro
Posté le 03-05-2010 à 15:37:51  profilanswer
 

j'ai trouvé , en fait lors de ma 1er init (placement du chariot du scanner à gauche) j'avais pas remonté le scanner (faisais un test) et en nettoyant la vitre par en dessus (bas oui tant qu'on y est) j'ai vu une sorte de logo (que doit lire le scanner pour sont init) j'ai donc refait la manip en remontant tout et nickel..........ouf
 
si ça peut servir à quelqu'un

n°695187
Ramuncho02
Posté le 04-06-2012 à 21:10:26  profilanswer
 

     
        Bonsoir docteurelectro,
 
     Je viens de voir que tu as remonté ton scanner et que ça marche-tant mieux.Moi ,j'ai un problème avec le scanner de mon imprimante Epson
Stylus DX4450:une bande assez large apparaît sur toute la hauteur de la page-lorsque je veux faire une photocopie c'est pareil.On m'a conseillé
de nettoyer le scanner,mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour démonter.Tu as démonté le tien,peut être que je pourrais m'inspirer de
ton travail,si tu le veux bien
-tous les scanners d'imprimantes doivent se ressembler je pense.
 
     Merci d'avance pour l'aide que toi ou quelqu'un d'autre pourra m'apporter.
 
    Ramuncho02.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb scanner sur imprimante DX8450

 

Sujets relatifs
imprimante multifonctionscanner a3 que me conseillez vous entre 2 scanner?
Installation imprimante ethernetPB CPL Léa 85 mbps
REcherche Conseil imprimante laser rechargeableQuelle imprimante pour scanner des centaines de photos ?
Installation Imprimante Réseau IP avec 2 Bacprobleme scanner
Problème imprimante Canon i70 
Plus de sujets relatifs à : Pb scanner sur imprimante DX8450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR