Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Laser couleur Brother L3270CDW SERIE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Laser couleur Brother L3270CDW SERIE

n°1067885
yves3431
Posté le 08-08-2024 à 18:05:49  profilanswer
 

Bonjour à la communauté.
Gros soucis avec mon imprimante laser Brother couleur L3270 CDW series.
 
Suite alerte voyant toner, j'ai procédé au changement de ces derniers comme la procédure le prévoit. Une fois le capot supérieur refermé, j'ai remis en route l'imprimante et toute la check-list s'est faite normalement. A l'issue j'ai pu imprimer quelques feuilles puis soudain un message s'affiche sur l'écran de l'imprimante indiquant 'Ouvrir capot supérieur puis installer la cartouche'.
Malgré la config imprimante/pc celle-ci ne détecte aucun conflit
Cartouches toner d'origine, neuves et pleines
Imprimante reliée aux PC ainsi qu'au réseau de l'habitation uniquement par wifi.
Dois je quand même la connecter avec mon PC avec son câble ou je eux rester en wifi ?
Quelqu'un(e) a déjà eu ce genre de soucis car me concernant c'est la première fois  
Merci encore pour votre aide avertie et avérée  :)  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 18:05:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Laser couleur Brother L3270CDW SERIE

 

Sujets relatifs
Imprimante filaire en wifi : c'est possible ?Imprimante C309g n'imprime plus en couleur noire
Brother HL-2300D qui plante... ?pas de démarrage imprimante hp c5180
Imprimante Brother nécessitant chaque fois une procédure d'allumageRESOLU Réinstallation Imprimante/Scanner impossible sous Win 8.1 64Bit
PILOTES IMPRIMANTE HPc5180Cherche bonne imprimante pour photos
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Laser couleur Brother L3270CDW SERIE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR