Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  IMPRIMANTE 3940 N'IMPRIME PAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMPRIMANTE 3940 N'IMPRIME PAS

n°584317
amelie2009​1
Posté le 27-12-2009 à 16:36:10  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recharger des cartouches noir et couleur avec les seringues mais l'imprimante ne marche ps , elle n'imprime pas , peu être qu'elle n'accepte que les cartouches nouvelles[#ff0e00][/#ff0e00]
SVP aidez moi.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 16:36:10  profilanswer
 

n°584774
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 30-12-2009 à 09:23:31  profilanswer
 

peut-être qu'elle n'a pas aimé tes seringues...
 
 
quand est-ce que les gens vont stopper le bidouillages et acheter des cartouches d'origine ?
 
c'est comme si tu viens dans la section windows et tu dis : j'ai viré le dossier system 32 et windows marche plus :pfff:  
 
 
 
d accord les cartouches c'est la ruine mais tu dois savoir qu'en payant plus cher ton imprimante le coût par page sera 2 à 3 fois moins cher : les constructeurs se rattrapent toujours sur le prix d'achat ou sur le prix des cartouches
 
Sincèrement
 
François


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  IMPRIMANTE 3940 N'IMPRIME PAS

 

Sujets relatifs
Imprimante HP Photosmart A826 : ENCREImprimante multifonction scan to email (PDF)
imprimantechoix imprimante HP/CANON car ma MP780 est HS
Quelle imprimante multifonction - 100-150 eurosImprimante Epson SX400 qui ne reconnait plus les cartouches
Titre à changer - merci.configuration imprimante reseau
[HELP] Mon imprimante HP 6122 n'imprime plus en jaune ! 
Plus de sujets relatifs à : IMPRIMANTE 3940 N'IMPRIME PAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR