Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP Photosmart A826 : ENCRE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP Photosmart A826 : ENCRE

n°584147
Tifany
Posté le 25-12-2009 à 15:35:38  profilanswer
 

Bonjour, faisant beaucoup de photos notamment qur les terrains de cross, j'ai reçu une imprimante HP photosmart A826 pour noel. J'ai lu sur la notice que la cartouche d'encre avait une capacité de 10 photos. J'aurais voulu savoir si c'était reelement cela car faisant environ 800 photos par courses de moto, si j'en imprime meme 100 ou 200 ... à entre 15 et 20 € la cartouche, cela me reviendrais vraiment trop trop cher. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait cette imprimante et s'il changait vraiment toute les 10 photos la cartouche ou moins souvent (beaucoup moins je l'espère). Sinon je voulais aussi savoir si vous aviez des bons plans pour vos cartouches, moi le moin cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est Francetoner à 14.99 la cartouche.
 
Dernière question, est-ce que les kits de recharges valent le coup, comment ça marche, et est-ce que cela fonctionne avec mon imprimante (car la cartouche est assez speciale).
 
Merci d'avance pour vos reponses  :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 15:35:38  profilanswer
 

n°587678
squale22
Posté le 17-01-2010 à 12:42:12  profilanswer
 

ce genre de matos c'est pour un usage ponctuel pour des grandes series mieux vaut tirer ses photo sur des bornes en libre service ou chez un photographe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP Photosmart A826 : ENCRE

 

Sujets relatifs
Scanner HP PSC 500 non reconnu sous Windows SevenImprimante multifonction scan to email (PDF)
imprimantechoix imprimante HP/CANON car ma MP780 est HS
Quelle imprimante multifonction - 100-150 eurosImprimante Epson SX400 qui ne reconnait plus les cartouches
Requete SLP impossible HP C4580configuration imprimante reseau
Gros problème d'encre EPSON DX5000 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP Photosmart A826 : ENCRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR