Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HELP] Mon imprimante HP 6122 n'imprime plus en jaune !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Mon imprimante HP 6122 n'imprime plus en jaune !

n°582479
jcop
yeah !
Posté le 12-12-2009 à 19:48:15  profilanswer
 

Hello,
 
Mon imprimante HP Deskjet 6122 n'imprime plus en jaune. :??:  
Par contre elle imprime bien en cyan et magenta.
J'ai changé la cartouche d'encre, effectué plusieurs nettoyages de cartouches, mais rien n'y fait. Pas la moindre trace de jaune.
 
J'ai contacté un réparateur agréé HP mais le tarif est délirant et en plus sans garantie de résultat.
Sinon impossible de joindre quelqu'un d'HP.
 
Bref je sens que je vais devoir en racheter une autre mais c'est vraiment du gâchis.
 
Quelqu'un a t'il une idée de l'origine de mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 19:48:15  profilanswer
 

n°582565
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-12-2009 à 14:40:53  profilanswer
 

comme ta changé de cartouche ta changé la tête avec donc logiquement ça devrait marcher....

n°651770
jcop
yeah !
Posté le 17-06-2011 à 19:59:08  profilanswer
 

Je m'achèterais bien une nouvelle imprimante, mais ce qui me fait chier c'est que les produits HP (et ceux d'autres marques également) sont de pire en pire, dans le sens où l'utilisation de l'imprimante est de moins en moins simple, où les logiciels fournis avec (et de plus en plus inutiles) rament de plus en plus, sont de plus en plus gourmands et nécessitent toujours plus de ressources mémoire, disque dur, processeur alors qu'ils ne font rien de plus qu'avant.
 
Du coup je me demande si au lieu d'acheter une imprimante neuve, je ne rachèterais pas plutôt la même imprimante que celle que j'ai (ça se trouve encore sur Ebay), même si au niveau prix ça revient au même !

n°651807
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 18-06-2011 à 12:04:24  profilanswer
 

n’exagère pas, oui les softs hp sont plus lourds que les autres mais c'est pas du Photoshop quand même : saches que tu peux très bien juste installer le pilote et non pas toute la suite hp, le pilote est un pilote donc léger


---------------
Messatsu !
n°651924
jcop
yeah !
Posté le 19-06-2011 à 19:25:41  profilanswer
 

Le pire c'est que même les pilotes actuels sont bien plus lourds qu'avant.
Mes parents ont une HP Photosmart et je vois bien que ça rame plus et c'est beaucoup plus compliqué de faire la même chose (je pense notamment à l'impression sur une page aux dimensions personnalisées) !
Quand on allume l'imprimante il faut attendre bien 30 secondes pour qu'elle s'initialise !!!! Sur mon 6122 l'initialisation ne dure qu'1 seconde !
En plus pour pouvoir scanner avec il faut installer HP Digital Imaging Monitor, c'est une vraie usine à gaz ce truc !!!
 
Donc perso je vais me racheter une 6122 d'occasion sur Ebay. Tant pis si j'en aurai pour le même prix qu'une imprimante neuve.


Message édité par jcop le 19-06-2011 à 19:32:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HELP] Mon imprimante HP 6122 n'imprime plus en jaune !

 

Sujets relatifs
Calcul autonomie imprimante svpImprimante Epson SX205 et cartouches génétiques
HP 3015 réseau : lenteur au démarrage de l'impressionImprimante canon I865 imprime le noir en violet ??
Choix imprimante mobileChoix imprimante usage occasionel
Imprimante Multifonction Ethernetimprimante canon mp 130 n'imprime qu'en noir
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Mon imprimante HP 6122 n'imprime plus en jaune !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR