Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction scan to email (PDF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction scan to email (PDF)

n°584069
gvals
Posté le 24-12-2009 à 12:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis à la recherche d'une imprimante multifonction intégrant l'imprimante, scanner et fax et réseau.
 
Une fonction qui doit impérativement être incluse est celle de pouvoir envoyer (directement depuis le périphérique, sans passer par un logiciel sur le poste de travail) un document scanné eu format PDF. Celà implique la possibilité de connecter l'imprimante au réseau, de lui renseigner les paramètres d'un serveur smtp pour l'envoi d'email.
 
Quelqu'un a t-il une idée de modèle. Je n'ai pas de préférence pour une marque particulière.
 
 
D'avance merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 12:27:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction scan to email (PDF)

 

Sujets relatifs
imprimantechoix imprimante HP/CANON car ma MP780 est HS
Quelle imprimante multifonction - 100-150 eurosImprimante Epson SX400 qui ne reconnait plus les cartouches
configuration imprimante reseauCanon Pixma MP990 - Win7 - oOo -Le scan plante Writer
[HELP] Mon imprimante HP 6122 n'imprime plus en jaune !Calcul autonomie imprimante svp
Conseil d'achat multifonction 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction scan to email (PDF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR