Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Impression PDF impossible dans TwoNav Land (cartographie)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1056297
lelionleon​1
Posté le 21-10-2023 à 15:21:18  profilanswer

Bonjour,

J'essaye d'imprimer en PDF une zone de carte dans le logiciel TwoNav Land (imprimer avec une emprise de plusieurs format A3 juxtaposés).

L'impression se lance normalement mais finit systématiquement par planter, généralement sur la troisième feuille A3, mais pas toujours.

J'obtiens alors le pop-up suivant : "exception: TDatosPrintingMaps:Print"

Je précise que jusqu'à il y a quelque mois cela fonctionnait parfaitement (avec l'imprimante "Microsoft Print to PDF" ou "Adobe PDF" ) mais désormais cela ne fonctionne plus avec aucune imprimante (j'ai aussi essayé PDF24, PDF995...).

Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ?

Je vous remercie d'avance.

https://www.developpez.net/forums/attachments/p645518d1697894084/logiciels/autres-logiciels/impression-pdf-impossible-twonav-land-cartographie/001.jpg/

https://www.developpez.net/forums/attachments/p645519d1697894100/logiciels/autres-logiciels/impression-pdf-impossible-twonav-land-cartographie/002.jpg/

mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 15:21:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Probleme impression laser, recherche avis proaccès impossible à distance
imprimante qui fait des traits blancs en impression "standard"Impression images G600
Caméra Thomson 512304 impossible à configurerProgramation de la souris impossible
défaut d'impression DYMO LetatragImprimante HP branchée USB sur Freebox impossible à connecter avec W11
Overclocking Ecran impossibleImpression controlée
Plus de sujets relatifs à : Impression PDF impossible dans TwoNav Land (cartographie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)