Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Programation de la souris impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programation de la souris impossible

n°1050743
Voldark
Posté le 12-05-2023 à 14:08:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai installé ma nouvel config qui tourne du toner d’ailleurs, je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé ici.
 
Je rencontre à présent un problème avec ma souris que je n'arrive pas à programmer, j’assigne des touches de clavier aux différents boutons, je sauvegarde le profil, mais rien y fait. La souris ne change plus les touches assigné tous les boutons réponde parfaitement bien, mais j'aurais aimé changer l'assignation des touches.
 
 
Je tourne sous Win10 Pro
 
La souris est une redragon M901 https://www.redragonzone.com/produc [...] ming-mouse
 
https://zupimages.net/up/23/19/l5yj.jpg
 
J'ai déjà désinstallé le programme avec Revo puis réinstaller sur le C: j'ai également activé le mode compatibilité avec Win7 mais ça na rien changer.
 
Merci pour vos réponses.


---------------
Voldark
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 14:08:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Programation de la souris impossible

 

Sujets relatifs
Imprimante HP branchée USB sur Freebox impossible à connecter avec W11Overclocking Ecran impossible
Sorte de curseur de souris sur vidéos en streamingTV OLED 42C2 - impossible d'activer le 4K 120Hz (sur PC)
Combo clavier souris, 2 machines, 2 utilisationsConseils clavier et souris sans fil / portée réelle
Le curseur de ma souris se déplace en l'air (parfois)HP envy 5030 : "impossible d'imprimer"
Switch 2 PC 2 écrans Dvi à 120 Hz + clavier/souris pour Server maisonClic molette changer bureau virtuel souris razer
Plus de sujets relatifs à : Programation de la souris impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR