Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Overclocking Ecran impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking Ecran impossible

n°1049489
mattdel17
Posté le 04-04-2023 à 09:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un écran DELL S2722DGM. Cet écran est censé pouvoir délivrer du 165Hz en overclocking.
Cet écran est branché en HDMI sur un boîtier KVM https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 . Ce boîtier KVM est censé pouvoir gérer de la 4K sans soucis.
Ce boîtier est lui même branché en HDMI sur ma carte graphique (Nvidia 3070 FE).
Lorsque j'essaye d'overclocker l'écran depuis l'utilitaire Nvidia et Windows à 165Hz, l'écran devient noir pendant un temps avant de s'afficher à nouveau, mais à 60Hz.
J'ai essayé d'augmenter progressivement la fréquence de l'écran mais impossible de dépasser les 108Hz. Une fois à 108Hz, j'ai parfois des sauts d'écran noir.
Je ne peux donc tout simplement pas overclocker mon écran, qui reste désespérément à 60Hz.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à monter la fréquence de l'écran svp?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 09:20:52  profilanswer
 

n°1049495
nosens
Posté le 04-04-2023 à 10:01:44  profilanswer
 

Hello et sans le boitier tu as la même chose ? Et à vérifier car certains écrans ne sont O/C que par le DP et non le HDMI.
Tu es sur que la 3070 propose du 165 Htz sur du 4K ?


Message édité par nosens le 04-04-2023 à 10:10:53

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°1050141
mattdel17
Posté le 26-04-2023 à 13:37:19  profilanswer
 

Hello,
 
Merci pour la réponse, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé de passer en direct sans le boîtier KVM.
Effectivement en direct, l'overclocking fonctionne.
Du coup, quelqu'un aurait-il une bonne référence de boîtier KVM HDMI ou DP qui peut traiter de la 1440p 165Hz par exemple?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Overclocking Ecran impossible

 

Sujets relatifs
Mon écran de PC de bureau scintille....Mon GPU ne prends en compte que mon 2e écran
Problème d'écran ou de CGÉcran triple usage
Double écran - Afficher le bureauÉcran Pro ou écran Gamer?
Ecran 4k ? La bonne idée ou une hérésie ?Ecran
Recommandation d'écran après un douloureux G5 32"écran 240Hz 1440p (G-SYNC) 1ms pas incurvé max 27" 700€
Plus de sujets relatifs à : Overclocking Ecran impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR