Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  accès impossible à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès impossible à distance

n°1053091
gordani
Posté le 04-08-2023 à 15:07:43  profilanswer
 

Pouvez vous m'aider svp?
j'ai un problème avec mes caméras.
lorsque je suis connecté au wifi de la maison j'arrive à voir les images via mon telephone portable.
mais une fois deconnecté du wifi impossible de voir les image à distance.que dois je faire pour regler ce problème.
j'utilise un enregistreur dahua.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 15:07:43  profilanswer
 

n°1053320
SkyLaner79
Posté le 11-08-2023 à 14:21:53  profilanswer
 

J'ai eu le même problème il y a quelques années avec cette caméra WiFi : https://www.camerasurveillance.net/ [...] ur-hd.html  
 
En fait tu dois passer par une application particulière sur le smartphone. Et bien en allant sur les paramètres du smartphone -> applications -> et en sélectionnant l'application en question, il y a beaucoup d'options.
 
Il y a probablement l'option de connectivité et d'accessibilité de l'application qui est cochée comme étant "activer uniquement sur WiFi", et de ce fait en 4G cela ne prend pas le relais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  accès impossible à distance

 

Sujets relatifs
Caméra Thomson 512304 impossible à configurerProgramation de la souris impossible
Imprimante HP branchée USB sur Freebox impossible à connecter avec W11Overclocking Ecran impossible
TV OLED 42C2 - impossible d'activer le 4K 120Hz (sur PC)HP envy 5030 : "impossible d'imprimer"
Accès caméra en 4 GSuite a un formatage impossible d'installer mon casque audio
.pdf impression devenue impossible sous acrobatiiyama 34" : 3440*1440 impossible avec Radeon RX Vega 8 (inspiron 15)
Plus de sujets relatifs à : accès impossible à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR