Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix Clavier / Souris bluetooth nomade pour dév

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Clavier / Souris bluetooth nomade pour dév

n°964062
SmXme
Posté le 25-11-2018 à 23:37:13  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un clavier et d'une souris bluetooth très transportable et confortable pour le développement web.
C'est à coupler avec une surface pro 4 (dont je dispose le dock).
 
Auriez vous des références à me conseiller ?... je ne sais pas trop vers où me diriger.
Au début je voulais me diriger vers le clavier surface type apple mais, faudrait une sacoche de taille 17'', et c'est dommage de devoir s'encombrer alors que l'intérêt de la surface, c'est sa portabilité.
 
Merci à tous !


---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 23:37:13  profilanswer
 

n°964081
flash_gord​on
Posté le 26-11-2018 à 12:36:19  profilanswer
 

Le type cover ne te convient pas ? C'edt le plus fin et transportable que tu puisses trouver.
Si tu veux plus confortable, il faut bouger le curseur de la partie transportable.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°964097
SmXme
Posté le 26-11-2018 à 14:55:02  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Le type cover ne te convient pas ? C'edt le plus fin et transportable que tu puisses trouver.
Si tu veux plus confortable, il faut bouger le curseur de la partie transportable.


 
Niveau confort de frappe, transport, bien-sûr que cela me convient.  
Mais y'a une certaine notion de productivité qui intervient, et clairement le clavier de la type cover pour du développement... pas de pavé numérique, devoir jongler avec la touche fonction pour origine / end c'est pas confortable du tout, si tu fais du multi-screen, c'est inconfortable au possible de pas pouvoir bosser sur un clavier et une souris déportés...
 


---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix Clavier / Souris bluetooth nomade pour dév

 

Sujets relatifs
Clavier gamerProblème de synchronisation avec le clavier STRIKE 3
Choix entre 3 claviers mécaniques 60% RGB (ou + ?)aide choix ecran 2k
3 écrans dont 2 au choixclavier très silencieux
aide choix imprimante pour la belle mère et moiClavier K70 Corsair
Conseil choix ecran pour graphismes photos/vidéosPack Clavier Souris casque
Plus de sujets relatifs à : Choix Clavier / Souris bluetooth nomade pour dév


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR