Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'installer imprimante sous VMWare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer imprimante sous VMWare

n°944891
zoliv75
Posté le 17-01-2018 à 10:49:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis récemment passé sous W10 et HP ne développe plus de pilote pour mon imprimante (HP Laserjet 1022). Le pilote de Windows par défaut est très limité (pas de recto-verso, pas de mode eco...).
 
J'ai donc décidé d'utiliser VMWare et de faire tourner un Windows Vista virtuel pour y installer le pilote complet de l'imprimante.
 
A noter: mon imprimante est connectée à ma freebox.
 
Je fais donc "ajout d'une imprimante" et je suis la procédure préconisée par Free pour installer l'imprimante connectée à la freebox.
- ajouter une imprimante
- ajouter une imprimante locale
- créer un nouveau port TCP/IP
- nom d'hôte ou d'adresse ip: mafreebox.freebox.fr
- Generic network card
- installer le pilote -> disque fourni -> j'utilise le CD fourni avec mon imprimante
- je choisis le type de mon imprimante
- je sais le nom de mon imprimante
---> et là, message d'erreur : "impossible d'installer l'imprimante. impossible de terminer cette opération (erreur 0x000006be)"
---> et deuxième message d'erreur : "impossible d'installer l'imprimante. Ce nom d'imprimante existe déjà"
Entretemps, le spouleur d'impression est tombé.
 
Quelqu'un parmi vous a-t-il une idée de ce qui se passe ?
 
Merci ! :)


Message édité par zoliv75 le 19-01-2018 à 08:49:32
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 10:49:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'installer imprimante sous VMWare

 

Sujets relatifs
Imprimante sous Linuxoptions de mon imprimante sous W10
Choix imprimante ...imprimante laser - toners compatibles - sans obsolescence programmée
imprimante MP810Imprimante laser Brother DCP-7055 n'imprime que des pages blanches
Imprimante laser couleur Samsung maladeModifier paramétrage imprimante MG 5750 CANON
Impossible d'utiliser le micro de mon casqueProblème d'imprimante windows 10
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer imprimante sous VMWare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR