Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d'utiliser le micro de mon casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'utiliser le micro de mon casque

n°940904
vincent591​00
Posté le 01-12-2017 à 14:58:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je rencontre actuellement un soucis avec mon casque-micro.
 
Je tourne sous windows 10 64 bits et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis. Or la semaine dernière il y a eu la fameuse grosse mise à jour de windows 10 et depuis mon micro ne fonctionne plus pas de soucis pour le son.
 
J'ai donc vérifier les branchements, la qualité des connectiques, etc ... aucun changements.
 
Quand je débranche le micro pour le remettre j'ai bien la fenêtre du panneau de contrôle de realtek qui reconnait celui-ci et me demande de valider, pareil pour le son.
 
Mais lorsque je vais dans panneau de configuration, puis matériel audio, puis configurer et bien j'ai un message d'erreur suivant ( impossible de démarrer l'assistant, assurez-vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration audio et video.
 
J'ai donc pensé que mon casque était hs et j'ai acheté un autre, mais je vous laisse deviner la suite ... C'est exactement la même chose avec le nouveau.
 
Quelqu'un aurait-il une idée svp, parce que cela commence à me rendre fou, merci.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 14:58:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d'utiliser le micro de mon casque

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte mère/casque(micro+son)Transformer port Micro SD en port USB ??
Remplacement 9000 pro : C920 ou Micro KLIM ?Foscam FI9828P accès à distance et micro SD
Bruit de fond permanent sur micro Bird UM1[VDS] Souris Mad Catz R.A.T. Pro S - Casque Sony Playstation
Casque G933 Artemis spectrum problème BluetoothBranchement et reglage casque
impossible à scanner 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'utiliser le micro de mon casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR