Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante sous Linux

n°944186
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 09-01-2018 à 11:09:10  profilanswer
 

Bonjour à Vous,  
 
J'ai actuellement une imprimante SAMSUNG SRP 350 en réseau. Elle fonctionne parfaitement sous windows, sauf qu'il faut qu'elle fonctionne également sous Linux (Ubuntu).  
 
Je dois y accéder via notre ip Public car le soft qui va l'utiliser est un appli Web.
 
    xx.127.55.119:8091
 
J'ai pour tester une VMWare d'Ubuntu et je galère .... :(
 
Je ne sais pas si je suis relativement claire dans ma description de mon problème...  
 
Merci par avance ;)
 
 :hello:


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 11:09:10  profilanswer
 

n°944187
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 09-01-2018 à 11:10:25  profilanswer
 

je me demande si je dois poster également ma question sous le topic Linux ?


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante sous Linux

 

Sujets relatifs
quelle imprimante/scanner laser couleur sous linux ?problème installation imprimante Brother DCP 195C sous linux
Impression floue depuis PC Linux mais pas depuis imprimante [résolu]Faire reconnaître mon imprimante sous Ubuntu/Linux Mint
imprimante fonctionnant sous linux (Fedora11)Je cherche une imprimante laser peu chère qui fonctionne avec linux
serveur imprimante bidirectionnel pour Win/Linux. Lequel?Choix d'imprimante pour linux à moins de 100€
Imprimante epson sous linuximprimante HP PSC 2355 et linux
Plus de sujets relatifs à : Imprimante sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR