Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante ...

n°943563
celinesud
Posté le 01-01-2018 à 19:27:01  profilanswer
 

Bonsoir,
Je dois changer mon imprimante. j'en cherche une avec laquelle on peut continuer à imprimer en noir et blanc, quand une cartouche couleur est vide. Je ne trouve nulle part cette information. Qui peut m'aider ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 19:27:01  profilanswer
 

n°943581
chtit
R-CB5
Posté le 02-01-2018 à 00:59:42  profilanswer
 

je ne peut pas t'aider, mais ce sujet m'interesse, car c'est vrais que c'est assez emmerdant

 

j'ai changer d'imprimante y'a pas longtemps à cause de ca, en fait j'utilisais tres peu la couleurs, du coup la cartouche de l'imprimante devenait seche, elle ne marchais plus et meme pour une impression N&B elle ne voulait pas imprimer tant que la couleurs n'etait pas ok
sauf que la cartouche couleurs coutais plus de 30€ sur cette imprimante !!! (HP PSC 1610)

 

du coup j'ai changer pour une imprimante pas cher, une canon à 30€ (MG2550), les cartouches coutent 13/15€, comme ça si la couleur seche ça fais moins mal au portefeuille de la changer

 

je n'ai pas encore eu de probleme ni besoin de changer la cartouche couleurs pour l'instant, elle n'est pas encore vide, seulement la noir, donc je peut pas te dire si meme avec une couleur vide elle imprime en N&B ou bien si elle ne veut rien savoir comme mon ancienne


Message édité par chtit le 02-01-2018 à 01:04:10
n°943583
chtit
R-CB5
Posté le 02-01-2018 à 01:08:05  profilanswer
 

ha tien d'apres eu https://www.lesnumeriques.com/impri [...] /test.html

 

"Sur les imprimantes équipées de cartouches séparées, lorsqu'une couleur vient à manquer, l'utilisateur ne peut plus imprimer, pas même en noir et blanc. Ici, en cas d'encre épuisée, il reste possible de "forcer" l'impression en appuyant sur "Arrêt/Réinitialisation" pendant quelques secondes. C'est une solution de dépannage, car la qualité d'impression sera altérée."

  

apres ca reste une imprimante premier prix, donc faut pas s'attendre à des prouesses technique, elle est tres basique, mais personnellement pour imprimer du document ou faire des scen/copie de document, ca me suffit amplement, je n'imprime pas de photo, et peut de document couleurs
en plus je la trouve assez rapide, surtout sur une photocopie (elle imprime en meme temps qu'elle scanne, mon ancienne scannait puis imprimait apres)

 


Message édité par chtit le 02-01-2018 à 01:13:31
n°943609
patrick220​00
Posté le 02-01-2018 à 14:23:06  profilanswer
 

J'ai une canon MG 2950 ( 39€) et une 4250 (34€) achetées à prix cassé en période promotionnelle où on peut forcer l'impression http://www.tomsguide.fr/faq/id-294 [...] ssion.html
c'est une fonction utile à cause de la contenance ridicule des cartouches standard, je n'utilise plus que des XL.
les couleurs ne sont pas séparées mais au moins il n'y a aucun problème de colmatage puisqu'on change la tête avec chaque cartouche.

n°943680
celinesud
Posté le 03-01-2018 à 11:49:45  profilanswer
 

Merci, je vais voir ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante ...

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonctionsChoix d'une imprimante compacte
Aide choix imprimante avec impression sur cdchoix imprimante
Imprimante epson choix cartouche compatible !choix imprimante
Choix imprimanteChoix d' une nouvelle imprimante
choix une bonne imprimanteImprimante le casse tête du choix ...
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR