Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible d'imprimer en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'imprimer en réseau

n°572987
Moriarty50
Posté le 07-10-2009 à 11:48:32  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai installé sur un poste maitre une imprimante HP1022 qui marche impec sur le poste en lui même. Je l'ai partagé
 
Un autre poste qui est dans un domaine (tout comme l'autre) va rechercher l'imprimante, double clique pour l'installer. Elle s'installe bien
mais quand on imprime, ça ne marche pas. On voit l'impression qui reste dans la file mais rien ne part
 
En fait l'impression ne partira que si je redémarrer le service Spouleur d'impression sur le poste maitre.  
 
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 11:48:32  profilanswer
 

n°573930
Moriarty50
Posté le 13-10-2009 à 14:43:47  profilanswer
 

Résolu :  
propriétés de l'imprimante  
onglet port
décocher : Activer la gestion du mode bidirectionnel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible d'imprimer en réseau

 

Sujets relatifs
Réseau local entre deux VistaConseil imprimante laser couleur multi-fonctions réseau bureautique
impression impossible selon l utilisateur ( windows XP)Clé TNT AverTV impossible à mettre en route...Vista?
Impossible accéder interface Lynksys PAP2Impossible de dectecter ethernet suite formatage
Impossible de dectecter ethernet suite formatageImprimante HP refuse d'imprimer
Impossible faire fonctionner Epson EPL 5500 sur mac, via cordon USBimpossible imprimer en réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'imprimer en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR