Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP officejet d125xi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP officejet d125xi

n°158213
photograph​e62
Posté le 31-03-2005 à 22:09:44  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai un gros soucis avec mon imprimante !
 
elle demarre, tout les voyants clignotent sans arret, et puis ça reste comme ça !
le cycle d'initialisation ne va meme pas jusqu'au bout !
par contre quand je retire un des deux blocs d'encre (pas les tetes d'impression) tout se passe bien et ensuite elle dit qu'il manque une cartouche donc impossible d'utiliser l'imprimante !
 
j'ai enlevé chacune leurs tours la cartouche noire et ensuite la couleur! meme resultat
la cartouche noire a eté changée par une neuve
 
les tetes d'impressions cyan et noir changée egalement, mais je doute que le probleme vienne de la !
 
Merci par avance si quelqu'un peut me depanner !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 22:09:44  profilanswer
 

n°158224
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-03-2005 à 22:39:49  profilanswer
 

Même type de bug que ton 2e sur une PSC750, au lieu de demander un alignement des cartouches il lui arrive de signaler qu'il manque une cartouche ou qu'elle est vide... pas grave, la manip marche quand même c'est simplement un bug d'affichage.

n°158259
photograph​e62
Posté le 01-04-2005 à 03:18:42  profilanswer
 

non, je pense que je me suis mal exprimé:
pas de bug d'affichage ! car il detecte parfaitement si l'ont retire les cartouches ...... par contre, j'ai l'impression que les cartouches elles memes sont soit defectueuses (ce qui me semblerais etonnant car ayant eté changée, cela ne devrais plus arriver) soit un probleme de contact lors de leurs insertions .. mais j'ai vraiment beaucoup de mal a cibler le probleme

n°196128
djvano
Posté le 01-08-2005 à 23:23:05  profilanswer
 

photographe62 a écrit :

non, je pense que je me suis mal exprimé:
pas de bug d'affichage ! car il detecte parfaitement si l'ont retire les cartouches ...... par contre, j'ai l'impression que les cartouches elles memes sont soit defectueuses (ce qui me semblerais etonnant car ayant eté changée, cela ne devrais plus arriver) soit un probleme de contact lors de leurs insertions .. mais j'ai vraiment beaucoup de mal a cibler le probleme


 
Salut j'ai fait récemment l'acquisition d'une imprimante HP d125xi multi-fonction MAIS je ne sais malheureusement pas l'utiliser...
 
Chaque fois que je lance une impression le message suivant s'affiche :
-> cartouche vide
-> impression arrêtée
-> veuillez remplacer la cartouche noire
-> appuyez sur enter pour continuer
...
 
G beau avoir fait tous les nettoyages possibles des cartouches mais en vain...
 
Alors juste pour vous demander si vous avez trouvé un remède à votre problème qui semble être le même que le mien ??
 
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me répondre. Merci d'avance.


Message édité par djvano le 01-08-2005 à 23:23:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP officejet d125xi

 

Sujets relatifs
HP OfficeJet 7410[HP Officejet 5510] PB d'installation ...
Probleme entre Print Server Sweex et HP OfficeJet G85Imprimante officejet 600
Officejet 9130 configuration du faxprobleme avec HP OFFICEJET d145 - marque "echec de numerisation"
[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau 
Plus de sujets relatifs à : HP officejet d125xi


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)