Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP Officejet 5510] PB d'installation ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP Officejet 5510] PB d'installation ...

n°98764
hyp666
Posté le 23-10-2004 à 13:45:12  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante multifonction HP Officejet 5510 et j'ai quelques soucis concernant son installation.
 
Voila le pb.
 
Je l'ai installé avec succès sur mon serveur Linux (Mandrake 10). Je peux donc l'utiliser sans pb depuis le serveur.  
 
J'ai ensuite configuré samba pour pouvoir partager cette imprimante sur mes autres postes Windows. Jusque là pas de problèmes car l'imprimante est bien reconnus depuis les postes Windows.
 
Le pb c'est pour installer l'imprimante sous Windows (XP) une fois que celle-ci a été détectée. Il me faudrait un fichier "inf" afin que l'imprimante soit correctement installée.
 
Le pb c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur ce fameux fichier « inf » et que donc je peux pas l'installer correctement sous Windows.
 
J'ai bien regardé partout sur les CD fournis avec l'imprimante ainsi que sur le site de HP mais pas moyen de trouver!!!
 
Quelqu'un aurait-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 13:45:12  profilanswer
 

n°98890
FILAMENT6
Posté le 24-10-2004 à 03:23:42  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Peu-être une réinstallation du driver  
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] en&dlc=en&


Message édité par FILAMENT6 le 24-10-2004 à 03:24:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP Officejet 5510] PB d'installation ...

 

Sujets relatifs
"bip" à chaque arret depuis l'installation de la webcam prob installation disque dur externe connectland
Problème d'installation PSC 1215PB INSTALLATION EPSON CX 3200
suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnuinstallation D-link 120 !!!!!
Probleme entre Print Server Sweex et HP OfficeJet G85cd d'installation pour scanner epson perfection1670
Imprimante officejet 600Problème d'installation EPSON CX3200
Plus de sujets relatifs à : [HP Officejet 5510] PB d'installation ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR