Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme entre Print Server Sweex et HP OfficeJet G85

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme entre Print Server Sweex et HP OfficeJet G85

n°89070
Maitre Jon
Oups !
Posté le 16-09-2004 à 14:00:12  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Le petit probleme, c est que des que j essaie d acceder a l imprimante par la config standard du print server, ca ne fonctionne pas. Le print server fonctionne tres bien. Et apres ecumage des FAQ, je trouve chez HP que mon modele d imprimante ne supporte pas le mode direct. Je me retrouve a creer non pas un Network Print Port mais un Standard TCP/IP Port mais lorsque je fais ca, je dois entrer des parametres que je n ai trouver nulle part dans les FAQ. Le mode d addressage (LPR ou RAW). le port si mode RAW, le nom de la Queue si LPR. Et aussi une case a cocher avec LPR Byte Counting Enable si LPR.
 
Merci a ceux qui connaitrait ces parametres de me les donner. :jap:


---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 14:00:12  profilanswer
 

n°89078
xanack
Posté le 16-09-2004 à 14:26:02  profilanswer
 

normalement quand tu crees un port tcp/ip standard tu dois juste entrer l'adresse ip et laisser le reste par defaut.....

n°89120
Maitre Jon
Oups !
Posté le 16-09-2004 à 17:18:57  profilanswer
 

oui, ben justement, par defaut, ca ne fonctionne pas :(.
W2k me propose soit de choisir mon printserver, et evidement, il est pas dedans. Soit, de rentrer tout les parametre a la main et le site de sweex n est pas d une grande aide a ce sujet :(


---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
n°89122
xanack
Posté le 16-09-2004 à 17:29:08  profilanswer
 

t'as pas moyen de remettre ce boitier en config usine ?

n°89131
Maitre Jon
Oups !
Posté le 16-09-2004 à 17:52:55  profilanswer
 

il l est deja. le probleme, c est que je n arrive pas a savoir quelle est la config usine :(
Le tout est du a cause de l incompatibilité du mode direct avec mon imprimante Tout-en-un HP (au passage, c est vlable pour toutes les tout-en-un). Résultat, je me retrouve obligé de rentrer tous les parametres a la main. Mais pour les rentrer, faudrait il encore les connaitre... :(


---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
n°89254
xanack
Posté le 17-09-2004 à 10:45:21  profilanswer
 

en general on peut attaquer les boitier en telnet ou via IE mais faut t'il encore connaitre son adress ip, tu n'as pas moyen d'imprimer une page de configuration du boitier (c'est le cas sur les boitiers hp jetdirect)... sinon je pense que t'as plus qu'a appeler la hotline du constructeur du boitier (que je ne connais pas du reste)
a+

n°89375
Maitre Jon
Oups !
Posté le 17-09-2004 à 19:23:34  profilanswer
 

l adresse 192.168.0.2, la config, inaccessible. il est marsué que je sais y acceder en LPR. Pas de signe du mode RAW. Les parametre par contre, le logiciel proprietaire ne me permet pas de savoir les parametres appliqué. Par contre, si tu as une autre technique pour savoir, je suis preneur.


---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
n°89811
Maitre Jon
Oups !
Posté le 20-09-2004 à 00:59:43  profilanswer
 

Petit up.


---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme entre Print Server Sweex et HP OfficeJet G85

 

Sujets relatifs
Gros problème de clavier (de temps en temps il ne marche plus :o)probleme Laser Brother WL-660
Problème de firmware upgrade sur Axis 2100server qui sonne
Problème photosmartserver qui siffle
probleme de bi ecranprobleme avec souris optik sans fil labtec
probleme de bande passante sur port USB 1.0 / webcamProblème avec graveur Yamaha 8/4/24
Plus de sujets relatifs à : Probleme entre Print Server Sweex et HP OfficeJet G85


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR