Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec HP OFFICEJET d145 - marque "echec de numerisation"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec HP OFFICEJET d145 - marque "echec de numerisation"

n°59499
dfrecinaux
ma quete du graal
Posté le 22-04-2004 à 09:19:25  profilanswer
 

je possède une hp OFFICEJET d145 (4 en 1). dès que je l'allume, le eptit écran de l'imprimante me marque "echec de numérisation". je peux continuer à imprimer des documents, mais je ne peux plus ni scanner, ni photocopier, ni faxer.
 
si le message "echec de numérisation" n'apparait aps à l'allumage de l'imprimante, il me le fait dès que j'ai passé un fax, photocopié ou meme imprimé.
 
j'ai téléphoné à HP, mais ils m'ont gardé 20minutes au numéro surtaxé, pour me faire installer / désinstaller trois ou quatre fois sans succès.  
 
je compte sur votre solidarité, pour m'aider, avant que je détruise à coups de marteaux-piqueurs et gourdin cette satanée machine ;-)
 
je tourne sous xp pro et jusqu'à quelques temps, je n'avais eu aucun souci avec cette bécane

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 09:19:25  profilanswer
 

n°59510
xanack
Posté le 22-04-2004 à 10:31:02  profilanswer
 

faudait faire un parametrage usine, je ne connais pas ce model dis moi quels boutons tu as sur le control panel ?

n°60338
dfrecinaux
ma quete du graal
Posté le 27-04-2004 à 08:52:12  profilanswer
 

il y a les boutons en rapport avec la telecopie, un clavier de 9 chiffres, les boutons de copies, et ceux de numérisation. quand j'ai eu HP au téléphone, je croiq qu'il m'avait demandé de redémarrer la machine en appuynt sur le "3", mais c'est vague et en plus, ca n'avait aps marché.
merci de ton aide

n°60402
xanack
Posté le 27-04-2004 à 16:48:01  profilanswer
 

hum je sais pas trop, a priori c'est bien le scanner qui a un pb puisque que les 3 fonctione qui ne marche plus l'utilise mais bon pour savoir precisement c'est une autre histoire.... si t'es encore sous garantie n'hesite pas a rappelere le support hp et gueuler, si tu ne l'est plus franchement je ne saurai koi te dire....
bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec HP OFFICEJET d145 - marque "echec de numerisation"

 

Sujets relatifs
Probleme installation HP LASERJET 4100probleme 2 iiyama sur une radeon 9600 pro
Problème de résolutionprobleme imprimante reseau sous win2000
problème Hercules 8500 fdx le + hercules 920 black dviproblème mot de passe pour le clavier et mediapad du dinovo
problème de Clavierproblème sur lg flatron 17''
probleme de roulette (souris)Problème avec SCANNER PRIMAX 4800 DIRECT
Plus de sujets relatifs à : probleme avec HP OFFICEJET d145 - marque "echec de numerisation"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR