Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imp Epson DX4200 : un clou est peut-être coincé ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imp Epson DX4200 : un clou est peut-être coincé ...

n°412425
Merlette
Posté le 20-07-2007 à 05:29:21  profilanswer
 

 :hello: Bonjour,
 
Le papier de mon imprimante n'est plus entrainé ...  :fou: D'après la dernière personne l'ayant utilisée, il est possible que la pointe d'un crochet X soit coincée à l'intérieur du mécanisme même si en la "secouant" on n'entend rien.
 
J'ai essayé de la démonter mais il n'y a pas vraiment de possibilité, peu de vis... :pfff:  
 
Quelqu'un a t-il une astuce car j'ai peur des délais et de la facture si je la ramène chez Géant où je l'ai achetée.  
 
Merci à l'avance. :love:  
 
Cordialement.
 
Merlette.  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 05:29:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imp Epson DX4200 : un clou est peut-être coincé ...

 

Sujets relatifs
Pb installation Epson DX6050vente de cartouches, toners et matériel ( xerox/hp/epson...)
Cartouche encre refusée sur Epson Stylus Photo 1270Plus d'impression noire Epson Stylus DX4050
Lignes horizontales bleues sur Epson 890sauvegardes options epson
Imprimantes EPSON et Jauge des niveaux d'encre = Arnaque ?mise a jour prg silverfast pour scanner epson 4990
Pb d'impression sur Epson 4800 (alternance de rayure +/- clair)Acheter un four pour une imprimante LASER C900 (EPSON)
Plus de sujets relatifs à : Imp Epson DX4200 : un clou est peut-être coincé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR