|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon hp deskjet me les brise. |
derby4 | Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante hp deskjet 2723e, et j'ai ce message alors que je viens de changer ma cartouche noire : Je n'ai évidemment pas de cartouche setup et si vous aviez un truc pour m'arrêter ce message qui commence à me les briser menu Merci à vous !! PS: j'ai déjà essayé ce genre de truc pour reseter mais sans succès.... https://www.youtube.com/watch?v=5HKCTqA49Rk Message édité par derby4 le 02-06-2023 à 11:29:41 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 11:27:33 |
derby4 | donc si j'en rachète une (pleine), pour toi ca devrait marcher? 15 euros sont en jeu attention !! --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
derby4 | ok je vais déjà essayer d'en mettre une nouvelle (officielle) on verra déjà... --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
derby4 | aïe du coup j'hésite à remettre 15 roros pour le même souci... --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 12:42:30 |
patrick22000 |
|
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
derby4 | Bon aller go ED, y'en a marre d'être en prison avec hp :
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
scaryfan Apple Inside | Tu as raison...
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
derby4 | super modèle simple et qui fait pas iéch (pour l'instant...) --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |