Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Résolu ] Connection impossible au Wifi avec DeskJet 3760

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu ] Connection impossible au Wifi avec DeskJet 3760

n°1016584
Exocet911
Posté le 24-01-2021 à 23:39:46  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Pour remplacer mon ancienne deskjet qui m'a lâché - apparemment à cause d'un verre de lait renversé dessus.
 
J'ai reçu l'autre, deskjet 3760.
 
Suis en train de la configuer.
 
1èrement : Imprimante d'entrée de gamme certe...mais pourquoi a t elle besoin d'environ 8 logiciel différents....Pour au final, ne pas marcher ???
 
Et surtout, et ça je l'ai eu aussi avec l'autre deskjet : connection au Wifi IMPOSSIBLE;
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe .... Ma box fibre marche bien. J'ai bien rentrée le bon n° WPA, mais l'imprimante refuse tout.
 
Et truc bizarre : Au moment de mettre à jour le microgiciel, le dit microgiciel ne détecte aucune imprimante.
 
JAmais vu un truc aussi compliqué à configurer
 
Edit : Bon, c'est bon, après la énième manip, j'ai cliquer sur la case "enregister les informations réseaux sur l'imprimante".
A partir de la tout c'est bcp mieux passé.
 
J'ai pu configurer la suite de mon imprimante en Wifi...Et ej viens d imprimer un bête doc Word en Wifi.


Message édité par Exocet911 le 25-01-2021 à 00:41:36
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 23:39:46  profilanswer
 

n°1044840
michelb91
Posté le 01-01-2023 à 17:23:21  profilanswer
 

Je déterre ton topic concernant cette imprimante pour savoir si tu arrives à numériser une page A4 complète avec ? Pour ma part, cela me parait impossible car il y a une zone de quasiment 1 cm en bas de la page qui ne peut pas être numérisé. Et l'image obtenue contient aussi une zone grise de même taille au dessus du haut de page pour compenser et tenir sur une page A4. Autre question : la qualité d'impression est plus que pourrie avec systématiquement une partie du texte en haut à droite qui est mal imprimée avec des zones absentes. Je sais que c'est une imprimante bas de gamme mais on pourrait s'attendre au minimum à ce qu'elle soit capable d'effectuer proprement des taches basiques comme imprimer et numériser une page A4 !


---------------
Michel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Résolu ] Connection impossible au Wifi avec DeskJet 3760

 

Sujets relatifs
iVMS-4200 Configuration wifi[Carte Wifi] => Même pièce que Box Wifi 6
Problème "bourrage papier" sur une tout en un HP Deskjet 3639GESTION DES ALARMES camera ip wifi
Impossible de mettre le PC en veille si l'onduleur est connecté en USBImpossible d'activer le freesync
Impression au format B4 impossibleproblème de connection avec les écouteurs urbanears luma sur pc
Carte WIFI non détecté à cause de mon Ryzen 5 3600.Mise à jour Windows et impression impossible (pilote indisponible)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu ] Connection impossible au Wifi avec DeskJet 3760


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR