Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Vos conseils] - Imprimante selon qques criteres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vos conseils] - Imprimante selon qques criteres

n°324618
N_M
Posté le 22-09-2006 à 19:55:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:  
 
Je vais avoir besoin de vos conseils concernant l'achat d'une imprimante car je n'y connais rien de chez rien.
J'ai plusieurs critères pour guider mon achat :
 
- Bonne qualité photo.
- Bonne qualité texte.
- Relativement compact.
- Economique.
 
J'ai pû voir que certains modèles avaient des cartouches séparées. Quelles sont les marques à proposer ce système et laquelle est la plus économique ?
 
Dernière chose, le budget, ce serait 100 € grand maximum.
 
Alors si vous aviez des modèles à me proposer ce serait sympa  :jap: .
 
Merci  :hello: .

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 19:55:45  profilanswer
 

n°324638
jojo540
Posté le 22-09-2006 à 22:04:41  profilanswer
 

Pour ce qui est de tes critères on a compris que tu veux une bonne imprimante pas chère.
 
Mais quel usage en feras-tu? nbre d'impressions/mois etc
 
Les nouvelles gammes Canon (3300 & 4300) et HP sortent début octobre, et les comparatifs correspondants aussi.
 
Aujourd'hui dans ta gamme de prix je dirais Canon IP4200

Message cité 1 fois
Message édité par jojo540 le 23-09-2006 à 08:10:24
n°324746
N_M
Posté le 23-09-2006 à 15:53:29  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Pour ce qui est de tes critères on a compris que tu veux une bonne imprimante pas chère.
 
Mais quel usage en feras-tu? nbre d'impressions/mois etc
 
Les nouvelles gammes Canon (3300 & 4300) et HP sortent début octobre, et les comparatifs correspondants aussi.
 
Aujourd'hui dans ta gamme de prix je dirais Canon IP4200


 
Bonjour  :hello: ,
 
Merci de ta réponse.
Pour la fréquence d'utilisation, ce sera peu à mon avis (10 pages de texte / mois et à peu près 5-10 tofs / mois).
 
La sortie prochaine des nouveaux modèles va-t'elle faire descendre les prix immédiatement des gammes antérieures ? On m'a conseillé la Canon IP 4300 mais je la trouve un peu chere encore...
 
Tu parles de la 4200, la qualité photo est correcte (ce critere est important pour moi car je pratique la photographie) ?
 
Merci encore ;).

n°324778
jojo540
Posté le 23-09-2006 à 19:30:36  profilanswer
 

L'IP4300 est un des nouveaux modèles, pour la 4200 voir ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7899-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Vos conseils] - Imprimante selon qques criteres

 

Sujets relatifs
Connectique wifi imprimante Epsonpb d'impression réseau depuis xp vers une imprimante hébergée sous 98
Imprimante jet d'encre pas trop chère[résolu] Cherche une imprimante multifonction ~70€
configurer imprimante HP 8230 pour problème de cartoucheImprimante réseau: "impossible de lire les infos relatives au périph"
[conseils] Cherche un bon modem routeur Wi-Fi!Quelle imprimante laser pleine page ?
Conseils achat imprimante 
Plus de sujets relatifs à : [Vos conseils] - Imprimante selon qques criteres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR