Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  configurer imprimante HP 8230 pour problème de cartouche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer imprimante HP 8230 pour problème de cartouche

n°322687
kivientdel​oin
Posté le 16-09-2006 à 16:18:07  profilanswer
 

Je possède une imprimante HP photosmart 8230. Le magasin où je l'ai acheté n'étant pas en mesure de me fournir des cartouches (malgré qu'on me l'avait assuré au moment de l'achat évidemment!), et qu'elles sont introuvables dans le pays (comme par hasard!), j'ai acheté en France cet été des cartouches 363 pour HP 8250...De retour à la maison, j'essaie (ce sont les mêmes cartouches, même taille, qui entrent parfaitement dans les boitiers, c'est pour ça que je les ai achetées), mais ça ne marche pas (il me faut des 02), l'imprimante ne reconnait pas la cartouche et j'ai un message qui me dit de configurer l'imprimante. Est-ce que c'est possible et comment le fait-on?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 16:18:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  configurer imprimante HP 8230 pour problème de cartouche

 

Sujets relatifs
canon mp730 photo: problème d'impressionproblème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGA
probleme clavier pc portablepc portable relié par vga sur tv ! probleme !
Problème encre Epson RX500cartouche générique ou kit rechargeable?
[TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtifSéchage encre - Problème particulier : inutilisation 4 mois IP4200
achat ecran 215tw - probleme a la livraison écoeuréréinitialiser cartouche canon
Plus de sujets relatifs à : configurer imprimante HP 8230 pour problème de cartouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR