|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ] Canon iP4200 - Nouvelle imprimante canon |
Frogyman Giggity giggity goo | Moi qui voulait me prendre une ip 3000 pour remplacer ma i560 je vais attendre encore un peu !
Message édité par Frogyman le 15-09-2005 à 10:50:02 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2005 à 09:37:10 ![]() ![]() |
master chief | et c est pour dans combien de temps en europe cette petite bombe? (désolé si c est noté dans les liens, mais c est la prmière année que j ai des cours d anglais |
jojo540 | Au plus tôt à la rentrée sûrement |
tolot |
--------------- MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT * |
jumbo | Vous croyez que ce sera une bonne affaire ces nouvelles imprimantes mais il n'en est rien.
|
Frogyman Giggity giggity goo | Quelques détails sur lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/article-89.html
|
jojo540 |
|
-loulou- | Elle est peut-être performante mais niveau design c'est pas le top ca fait assez prototype..
|
jumbo | J'ai acheté la ip4000R juste après cette annonce ... comme j'ai déjà la i850, je vais pouvoir tenir bien longtemps ! |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2005 à 21:53:59 ![]() ![]() |
ronan15 | regarder du coté de la nouvelle HP plutot que de rester sur les Canon. Hp semble inover contrairement à son concurrent qui malheureusement regresse pour cette nouvelle gamme. |
jojo540 |
|
ronan15 |
Message édité par ronan15 le 02-08-2005 à 09:34:29 |
jojo540 | Je persiste, toi et les rigolos des numériques n'avez pas compris que le rajout d'une pompe à vide et d'une chambre de ventilation c'est de futurs pb de maintenance en perpective, sans parler du bruit que ça doit génèrer.
Message édité par jojo540 le 02-08-2005 à 10:24:31 |
- Fred - 007 Agent | Un topic sur les nouvelles Canon, le prix est pas si excessif que ça finalement |
jojo540 | Ca commence à faire beaucoup de topics sur le même sujet:
Message édité par jojo540 le 05-09-2005 à 15:24:22 |
- Fred - 007 Agent | D'abord, le premier sujet est incomplet, et le second concerne les imprimantes multifonction (avec scanner), je l'ai lié au mien. Ce topic est consacré uniquement à la 4200. |
jumbo | Il n'empêche que ces nouvelles cartouches seront à l'usage très mauvaise pour les économies et l'écologie. |
NoixPecan | En fait, recharger les nouvelles cartouches n'est pas impossible !
Message cité 1 fois Message édité par NoixPecan le 06-10-2005 à 17:42:12 |
jojo540 |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 07-10-2005 à 07:48:20 |
jumbo | Elle n'existe pas la 4200R.
|
jumbo | Bah oui bien sur, les puces sur les nouvelles cartouches, ca contribue vachement à la protection de l'environnement ....
|
jumbo | Ca permet surtout de gagner plus d'argent pour Canon.
|
jumbo | Il y a des compatibles plus chères que le Canon.
|
kichiole | Oui je te l'accorde qu'il y a du marketing là dedans... |
NoixPecan | Quelqu'un a essayé de recharger les cartouches de sa IP4200. Le topic est ici :
Message édité par NoixPecan le 17-10-2005 à 00:23:34 |
popot35 | Jsuis pas connaisseur mais je suis un peu ..
|
kichiole | Oui je suis d'accord avec toi popot35 ! |
Frogyman Giggity giggity goo | De tout manière moi j'achète plus que des officiels (j'ai tourné 2 ans en compatible j'en suis revenu). Je consomme assez peu (un lot de cartouche tout les 6 mois) car pour les courriers j'ai une laser et pour mes photos je vais chez le photographe. lol.
|
NoixPecan | Oui, c'est vrai que quand on consomme 2 jeux de cartouches par an, les compatibles n'ont pas grand intérêt. Mais pour ceux qui consomment 1 jeu par semaine, des compatibles ou encore mieux, de l'encre en bouteille, cela représente une économie énorme. |
tooki | salut moi elle me tante bien cette imprimente le plus ça serais pour faire des jaquettes de dvd (personel) mais je sais pas si elle serons de bonne qualitée pareil pour limpression sur cd quen pensez vous ? |
Fulu | Bonjour,
Message édité par Fulu le 25-10-2005 à 13:44:34 |
tooki | et alors fulu tu en est content ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb CANON MP360 | Choix imprimante / multifonction laser NB |
Perte de mot de passe "admistrateur" canon IP4000R | installation canon IP3000 |
iimp canon I865 | Quelle imprimante pour la photo ? |
OUI trouver des tetes d'impressions Canon ? | Canon i9950 - résolution? |
tjs têtes impression canon | Quelle imprimante photo ? |
Plus de sujets relatifs à : [ ] Canon iP4200 - Nouvelle imprimante canon |