Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil Multifonction entre 2 modèles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Multifonction entre 2 modèles

n°658391
TheDadar
Posté le 11-08-2011 à 13:50:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Pour remplacer mon imprimante + mon scanner, je souhaites aquérir un multifonction.
Après plusieurs recherche j'ai réduit mon choix à ces deux modèles :  
Canon MG5250  Vs  Epson PX720WD
 
Une de mes requêtes est de pouvoir scanner des pages en PDF et de les enregistrer sur le PC/CléUsb (et de les envoyer par mail mais ce point n'est pas une absolue necessité) depuis l'imprimante, sans avoir a toucher au PC (c'est possible sur mon scanner Canon 4400F et je trouve ça très pratique :) ).
 
Je sais que le Canon le fait, aucune idée pour l'Epson.
 
Le seul point qui me fait pencher vers l'Epson est l’Ethernet :)
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 13:50:00  profilanswer
 

n°658416
JML19
Posté le 11-08-2011 à 17:51:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dirais canon 4 cartouches, epson utilise 6 cartouches magenta clair et cyan clair cela fait beaucoup.
 
Perso j'utilise HP.

n°658417
TheDadar
Posté le 11-08-2011 à 17:53:49  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
C'est un des points qui me fait aussi penché vers la Canon, qui n'a pas 4 mais 5 cartouches : 3 couleurs + 2 noires (1 pour la bureautique, l'autre spécial photo).
Mais apparemment le Wifi est pas infaillible sur les multifonctions et l'Epson a l'Ethernet !
J'hésite j'hésite...

n°658429
JML19
Posté le 11-08-2011 à 20:06:25  profilanswer
 

Bonsoir
 
Si tu veux mettre en réseau effectivement il vaut mieux l'Ethernet c'est plus sur.

n°658527
TheDadar
Posté le 12-08-2011 à 16:01:30  profilanswer
 

Bon finalement j'ai quand même choisi la MG 5250 après avoir vu le prix des cartouches en magasin (prix similaire mais 7.4ml pour les epson et 9ml pour canon, je ne parle pas de XL dont je n'ai pas vu les prix) et vu que je ne sais toujours pas si on peut scanner en PDF directement sans toucher a l'ordi) et jusque là jamais déçu par Canon donc on verra !
Installée en wifi, fait quelques tests et pour le moment RAS ! Étonné par la qualité du scan en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil Multifonction entre 2 modèles

 

Sujets relatifs
[Conseil] Drobo ou Drobo SBesoin de conseil : partage de fichiers en TPE
conseil disque dur externeQuelle multifonction pour un graphiste/illustrateur ?
Conseil pour choix de TV à usage PCConseil Ecran PC pour PS3 !!
Multifonction pour environ 100 euros ?Etudiant demande conseil pour choix d'écran
Multifonction/fax < 150€ TTCConseil pour achat imprimante laser
Plus de sujets relatifs à : Conseil Multifonction entre 2 modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR