Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle multifonction pour un graphiste/illustrateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle multifonction pour un graphiste/illustrateur ?

n°656466
benmouette
Posté le 27-07-2011 à 11:30:30  profilanswer
 

Actuellement possesseur d'une canon MP620, je suis en train de me renseigner pour l'achat d'une nouvelle multifonction de remplacement.
 
Je suis graphiste illustrateur et je cherche une imprimante qui combine ses différentes qualités (même si je sais que je vais devoir faire des compromis sur certains) :
 
- Une bonne qualité photo avec si-possible des encres qui résiste bien au fil des années (pour du tirage épisodiques d'illustrations en A4 sur du papier de haute qualité)
- Une très bonne qualité de scan (pour scanner des originaux, des photos etc) chose qui manque à mon avis à ma MP620
- Une bonne rapidité en bureautique
et bien sur un cout d'impression intéressant :D
 
Je sais que la meilleure solution serait encore l'achat d'un scanner et d'une imprimante séparés, mais je n'ai pas vraiment la place d'installer une telle machinerie.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 11:30:30  profilanswer
 

n°656493
JML19
Posté le 27-07-2011 à 13:53:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle multifonction pour un graphiste/illustrateur ?

 

Sujets relatifs
Multifonction pour environ 100 euros ?Multifonction/fax < 150€ TTC
aide pour un choix de modèle multifonction avec fax ou pasQuel modèle d'imprimante multifonction wifi conserve sa config...
Choix d'une imprimante multifonction NB et couleurProblème multifonction Epson SX510W
[CONSEIL] Achat multifonction laser 500-600€[CONSEIL] Imprimante multifonction wifi
Choix d'imprimante laser multifonction ? (scan et texte)Cherche imprimante multifonction avec scanner solide.
Plus de sujets relatifs à : Quelle multifonction pour un graphiste/illustrateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR