Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante Canon i70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante Canon i70

n°600691
giuseppe68
Posté le 16-04-2010 à 14:18:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ayant plusieurs imprimantes qui ont le même problème, j'aimerai savoir si vous avez une idée d'ou peut venir le problème réelement. Donc le modèle en question est une imprimante Canon i70, et elles n'arrivent plus a charger les feuilles lors de l'impression. N'étant pas un connaisseur a ce niveau la, je ne vois pas réelement d'ou pourrait venir ce problème.  
 
Merci pour vos futur réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:18:24  profilanswer
 

n°600730
giuseppe68
Posté le 16-04-2010 à 16:50:58  profilanswer
 

En fait, je recois le message d'erreur 'bourrage de feuille'. Donc, j'ai bien vérifier si il n'y avait pas quelques chose qui bloquait ou de la saleté. J'ai passe le spray depoussierant mais cela ne change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante Canon i70

 

Sujets relatifs
Conecter deux écran Gros problemeDiametre d'impression CD avec CANON (MP640)
Canon iR5075N et 7055 : erreur d'impression (%!PS-Adobe-3.0)Problème de wifi Broadcom.
dominante rouge sur CANON MP800 impression N&B sur DVDBranchement d'une imprimante
Probleme reconaissance bluetoothquelle imprimante laser monochrome ?
cartouches compatibles CANON PIXMA MP 640Problème tablette graphique Wacom Bamboo
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante Canon i70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR