Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[ ] Canon iP4200 - Nouvelle imprimante canon

n°263579
jumbo
Posté le 08-02-2006 à 11:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surtout pas malheureux !
 
Soit de l'eau distillée ou de l'alcool à 70°C, mais l'alcool à brûler, ca me semble trop risqué.
 
L'eau distillée donne de bon résultats en général.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 11:32:11  profilanswer
 

n°263712
les-mouche​s
Posté le 08-02-2006 à 19:04:41  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Et dont certaines marques bouchent les têtes....
 
voire les tues dans ton cas .... quelle marque était ce ?


 
 
je pourrai plus te dire la marque...
mais bon, boucher je veux bien ! sauf qu'en 2 ans y'a qu'une buse de boucher sur les 5 ! bizzare quand meme !
bref de tte facon, meme avec seulement 2 ans de vie, cela a été plus que rentable !
j'ai environ usé 7 ou 8 lots de cartouches, chez canon, j'aurais payé environ 450 euros de consomables, en compatible, 120 euros seulement !

n°263913
ghanesh
Posté le 09-02-2006 à 11:52:27  profilanswer
 

Pareil sur ma i450, les compatibles n'ont pas du faire que bien... A bien fonctionné 1 an aux Canon originales. Puis j'ai testé quelques daubes de chez Carrouf, tout de suite la qualité est allée en diminuant voire carrément avec des impressions crados. Ensuite je suis passé aux compatibles Cdiscount ( un truc comme 4 euros les 3 cartouches ) Il y'a eu une amélioration, faut dire qu'elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Canon originales... Toutefois, depuis peu, plus du tout de couleurs, même à l'étalonnage, nada, niet, rien, queud' !  :sweat:  
 
Je teste aussi le trempage dans l'H2O, sans grand espoir... Pour info la tête d'impression est aux environs de 90 € !!!
 
Alors, en gros SVP, 5200 ou 4200 pour remplacer ?     :jap: Ceci pour imprimer uniquement des photos 10x15 et A4 sur papier glossy, environ une vingtaine par semaine, à partir d'un Sony F828 ( Bridge 8Mp )  
 
Merci à tous !


Message édité par ghanesh le 09-02-2006 à 11:57:40
n°263923
NoixPecan
Posté le 09-02-2006 à 12:30:21  profilanswer
 

La discussion sur le débouchage des buses est un peu hors-sujet ici, puisqu'il exsite un topic dédié :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm
 
Sinon, entre la IP4200 et la IP5200, il n'y a que la vitesse et l'aspect qui changent (la IP5200 est plus jolie). J'aurais tendance à préférer la IP4200, parce qu'elle est déjà relativement rapide, et puis si elle tombait en panne au bout de 2 ans ce serait moins grave...

n°264213
mougwai
I.C.A.
Posté le 10-02-2006 à 10:21:04  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une MP500 qui utilise les memes cartouches que la IP4200, hier soir j'ai fait recharger par carddridgeworld pour 37€ la recharge complete des 5 cartouches. (meilleur prix du neuf 60€ fdpin les 5cartouches).
J'ai imprimé cette nuit 300 feuilles couleur A4 resultat impeccable, cependant on perd l'indication logiciel du niveau des cartouches, donc surveiller le niveau visuellement.

n°264245
jumbo
Posté le 10-02-2006 à 12:15:15  profilanswer
 

J'ai acheté les 3 couleurs BCI-6 pour 24,50 Euros, la BCI-6Bk pour 9,50 Euros.
J'en ai profité sur une grosse commande en Allemagne ..

n°266295
ghanesh
Posté le 18-02-2006 à 00:27:54  profilanswer
 

---> Noixpecan
 
 
Merci pour ton conseil, nous avons la 4200, nickel et suffisement rapide pour nous !
 
 :jap:


Message édité par ghanesh le 18-02-2006 à 00:28:39
n°267160
BOoZe
Posté le 21-02-2006 à 19:14:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pouvez-vous me dire la difference entre les cartouches CLI-8M et CLI-8PM ?
 
Apparement le "P" serait pour Photo, et les 2 seraient compatibles avec ma ip4200 donc leskelles choisir ?
 
Merci d'avance.

n°267474
angus58
Long Live "n" Roll
Posté le 22-02-2006 à 20:13:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai fait l'aquisition d'une IP4200 y'a quelques mois et jusque là, le résultat de mes photos sont nickel - qualité parfaite- mais là ou ça se gate c'est que j'ai une petite faiblesse sur ma CLI-8 magenta  et quand je vois le prix des cartouches 13 € c'est de la folie :fou:  
 
je n'arrive pas malgrè plusieurs recherches à trouver des "compatible"  j'ai lu les posts et je crois que ça existe pas  dois-je comprendre qu'il faut passé par des recharge d'un litre ? :bounce:  
 
merci de vos informations
 
 
 

n°267507
big e
Posté le 22-02-2006 à 21:55:32  profilanswer
 

Je suis aussi intéressé, si quelqu'un connaît une bonne marque pour un kit de rechargement ça serait sympa. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 21:55:32  profilanswer
 

n°267565
jumbo
Posté le 23-02-2006 à 08:34:34  profilanswer
 

Ah ca oui, les consommables c'est jamais gratuit, mais chez HP c'est bien plus cher !

n°268129
FUZ20
Posté le 25-02-2006 à 14:35:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'acheter un IP4200 et je suis étonné par un pb que je n'ai retrouvé que sur un forum allemand (mais bon l'allemand et moi ....)
J'arrive à imprimer sans pb mais mon document reste à peu près 5 minutes dans le spooler après la fin de l'édition
 
C'est embetant quand on a plusieurs docs à imprimer à la suite
 
Quelqu'un peut il m'aider?
 
Merci d'avance
 
JM

n°268703
burt881
Posté le 27-02-2006 à 17:24:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'aimerai savoir si la canon ip 5200 comsomme plus d'encre que la 4200 pour iprimer la meme page?
car j'hesites entre les deux.
merci pour la reponse

n°268856
meclent
Posté le 27-02-2006 à 23:12:22  profilanswer
 

Meme probleme que FUZ20!!!
 
Sinon ça marche bien, l'impression est bonne!
 
Apparemment on pourrait utiliser les cartouches compatibles sans puces??? j'essaierais, j'en ai encore de mon i550 (compatible ip4000 aussi) qui a rendu l'ame...
 
Mais bon ces documents qui restent en liste d'impression pendant 5min!!! super pas pratique!
help!


Message édité par meclent le 27-02-2006 à 23:43:06
n°269111
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-02-2006 à 22:02:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon j'ai pas une iP 4200 mais une 1600, mais mon problème est je pense le même sur toutes les imprimantes canon vu qu'il concerne le logiciel à mon avis. en fait, de temps en temps, l'imprimante "s'emballe", on dirait qu'elle me fait un cycle de nettoyage des têtes d'impression.
 
avant une impression, elle me fait également le même cirque, qui dure quelque secondes donc j'aimerais savoir si c'est normal ou pas?

n°269124
meclent
Posté le 28-02-2006 à 22:41:04  profilanswer
 

hello,
 
je ne crois pas que ça soit le meme probleme... j'ai cette attente de 5 minute sur mon pc (abit kg7 + carte usb 2, winXP sp1), mais j'ai essayé d'installer l'imprimante sur un pc portable récent (toshiba, winXP sp2) et là pas d'attente...
 
Donc ca vient du pc... mais quoi???

n°271691
vanilles
Posté le 10-03-2006 à 22:15:17  profilanswer
 

Bonsoir, besoin de votre aide... j'ai un soucis au niveau de la gestion des couleurs... je m'explique.. je paramètre le logiciel photo, ma carte graphique  de la même manière le srgb.... je fais en sorte que l'imprimante ait la même gestion des couleurs en utisant l'icm.. et là que de bonheur.. en format A4 j'ai les mêmes couleurs en aperçu impression que sur le logiciel photo... dès que je passe en format 10 15 arrghh que d'horreur... je n'ai plus aucune correspondance ni au niveau des couleurs ni au niveau de l'intensité....
 
quelqu'un a t'il trouvé pourquoi?
 
Merci d'avance

n°275321
polyclonal
Posté le 23-03-2006 à 21:06:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelqu'un peut il mesurer précisément la hauteur de la bête?
Je veux dire lorsque la réglette à l'arrière est dépliée (je suppose que c'est pour soutenir le papier vierge)
 
En fait je cherche à savoir si elle tiendrait dans mon meuble en position "opérationnelle"
 
Merci

n°275631
milleb
Posté le 25-03-2006 à 00:28:07  profilanswer
 

Les compatibles : c'est parti, on dirait que quelqu'un a trouvé une bidouille
 
Je viens de commander ça : http://net.afterbuy.de/Afterbuy/sh [...] id=1827492
 
Si j'ai bien compris, le noir pigmenté, le cyan, le jaune et le magenta, c'est du compatible, et on installe sur les cartouches compatibles la puce de l'ancienne cartouche originale.
 
En revanche pour la cartouche de noir non pigmenté (la petite, ref CLI8 B), une cartouche Canon neuve est fournie. Pourquoi, mystère : problème d'encre ? de puce ?
 
je vous raconterai ce que ça a donné quand je l'aurai reçu et installé

n°275966
jpc29
Posté le 26-03-2006 à 17:33:39  profilanswer
 

j'attends ca avec impatience et tu expliqueras comment faire avec plus de détails. Combien de port?

n°275970
milleb
Posté le 26-03-2006 à 17:49:43  profilanswer
 

fdp : 8,6 euros

n°276567
Serpe
Posté le 28-03-2006 à 23:12:56  profilanswer
 

Salut a tous.
J'ai une ip4200 depuis maintenant 3 mois, et elle me pose un probleme depuis une semaine : impossible d'imprimer un CD ! En fait, quand je lance l'impression, le plateau rentre bien dans l'imprimante, mais après quelques allez/retours, il ressort, sans rien avoir imprimé ! Pas de message d'erreur, nada.
 
La premiere fois, l'impression s'est arretée a la moitié d'un CD, et depuis, plus rien...
 
Quelqu'un a deja eu ça ?

n°277253
wasa kouro​u
Posté le 31-03-2006 à 20:04:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème. J'ai réinstallé l'imprimante avec les derniers drivers de Canon, sans succès. Avez-vous trouvé une solution ?
 
 

FUZ20 a écrit :

Bonjour à tous
 
Je viens d'acheter un IP4200 et je suis étonné par un pb que je n'ai retrouvé que sur un forum allemand (mais bon l'allemand et moi ....)
J'arrive à imprimer sans pb mais mon document reste à peu près 5 minutes dans le spooler après la fin de l'édition
 
C'est embetant quand on a plusieurs docs à imprimer à la suite
 
Quelqu'un peut il m'aider?
 
Merci d'avance
 
JM


n°281831
angus58
Long Live "n" Roll
Posté le 19-04-2006 à 14:08:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
au fait, ça donne quoi les compatibles avec puces d'origines ? :pt1cable:  
 
y'a t-il d'autres ciompatibles à venir ?
 
A plus
 
ANG. :jap:

n°282374
jojo540
Posté le 21-04-2006 à 19:29:57  profilanswer
 

Il semblerait que certaines cartouches originales ont des pb de puces:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5147-1.htm

n°282742
jumbo
Posté le 23-04-2006 à 22:11:59  profilanswer
 

Super ces puces !

n°282747
angus58
Long Live "n" Roll
Posté le 23-04-2006 à 22:19:51  profilanswer
 

Super ces puces !
 
Moi pas comprendre,  c'est source de problème ou au contraire ?
 
Ang.

n°283516
jumbo
Posté le 26-04-2006 à 13:14:30  profilanswer
 

Je répondais au dernier post de jojo, après avoir lu le sujet ... et forcément, ma phrase se voulait ironique car ce système de puces ne fait qu'apporter des inconvénients.

n°283918
angus58
Long Live "n" Roll
Posté le 27-04-2006 à 16:28:53  profilanswer
 

salut,
 
moi était sûre de ta réponse mais bon j'espérais...  alors toujours pas de compatibles à venir.  
 
que donne les cartouches du site donné par milleb?
 
j'ai lu que la solution de l'encre à mettre dans les cartouches n'est pas la même que les canon et pas du tout de la même qualité..  dommage à 13 euros la cartouche...

n°285247
papynono
Posté le 03-05-2006 à 09:46:02  profilanswer
 

Le remplissage des cartouches CLI est possible : voir ci-dessous, la page html en français d'un vendeur de kits de remplissage. Elle donne la procédure pour régler le problème de détection du niveau d'encre inhérent au remplissage.
 
http://www.localshop.de/modedemploi/CLI8.htm  

n°285284
NoixPecan
Posté le 03-05-2006 à 12:52:22  profilanswer
 

Merci, papynono. Le tutoriel de cette page est effectivement très clair et instructif. :jap:
 
Petite précision : il explique en français comment faire fonctionner une cartouche à puce rechargée, ce que d'autres sources expliquaient déjà en anglais, mais il ne résout en rien le problème de la détection du niveau d'encre. Lorsqu'une cartouche rechargée est en cours d'utilisation, son niveau d'encre n'est plus indiqué par le pilote.


Message édité par NoixPecan le 09-05-2006 à 00:12:18
n°285437
angus58
Long Live "n" Roll
Posté le 03-05-2006 à 21:37:14  profilanswer
 

on avance on avance
 
alors quelle encre faut-il acheter ? j'ai lu dans un magazine que l'encre compatible n'était pas recommandé pour faire de l'impression photo  est-ce vrai pour celle de la 4200 (si il y en a...)?
 
a plus
 
ANG

n°285995
papynono
Posté le 05-05-2006 à 20:47:15  profilanswer
 

J'ai acheté un kit d'encre compatible pour cartouches CLI via e-bay à l'adresse :  
 
http://cgi.ebay.fr/Kit-de-rempliss [...] dZViewItem
 
Ma ip4200 canon est neuve, je n'ai pu jusqu'à présent recharger ,avec l'un des flacons de cette encre, une cartouche faute d'en posséder une vide.
 
Méfie-toi des commentaires sur le "forum.harfware.fr", il y a des farceurs qui polluent les demandes de renseignements et les réponses avec des commentaires hors sujet. Les oisifs s'occupent comme ils peuvent ! C'est à dire en semant leur merde...
 
Je te recommande de lire la page html de :
 
http://www.localshop.de/modedemploi/CLI8.htm  
 
A +      Noël Bouvet
 

n°286040
NoixPecan
Posté le 06-05-2006 à 05:42:24  profilanswer
 

papynono a écrit :

Méfie-toi des commentaires sur le "forum.harfware.fr", il y a des farceurs qui polluent les demandes de renseignements et les réponses avec des commentaires hors sujet. Les oisifs s'occupent comme ils peuvent ! C'est à dire en semant leur merde...

Papynono, puisque tu viens de t'inscrire sur le forum, il est possible que tu aies eu cette impression en tombant par hasard sur un post malveillant. Mais généraliser trop vite ne rendrait pas justice à cet excellent forum, inégalé en France par son niveau de fréquentation et la variété de ses rubriques techniques. Si ça peut te rassurer, depuis 18 mois que je fréquente la communauté de hardware.fr, je n'ai jamais été témoin de problème grave. Les gens sont détendus, courtois et sympathiques, enclins à aider les autres. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'en rencontrer quelqu'uns (commandes groupées, etc) et cela a toujours été un plaisir. Les modérateurs font un super boulot, mais ils ont rarement à intervenir pour autre chose que des babioles, telles qu'un topic placé dans la mauvaise rubrique. Cela prouve la bonne santé du forum.
 
----
 
Pour en revenir au sujet des cartouches CLI-8, j'ai lu avec intérêt la méthode de remplissage dont tu viens de donner le lien. Il y a 3 mois, Jojo540 nous avait signalé un document similaire (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t249555) mais celui de localshop.de a l'avantage d'être traduit en français, y compris les messages d'alerte du pilote. Ce qui est chouette, c'est que c'est quasiment la même méthode qu'avec les anciennes cartouches BCI-3/6, donc tout aussi facile. La seule différence se situe au niveau du pilote. Pour qu'une cartouche CLI-8 rechargée fonctionne, il n'y a rien à faire du côté de la puce. Il suffit d'insister plusieurs fois auprès du pilote, lorsque ce dernier détecte qu'il s'agit d'une cartouche rechargée. Cette détection se base vraisemblablement sur l'incohérence entre l'état "vide" enregistré par la puce, et l'état "plein" détecté par le capteur optique (comme les anciennes BCI-3/6, les cartouches CLI-8 sont dotées pour cela d'un petit prisme qui dévie ou non un laser suivant qu'il y a de l'encre ou non).
 
C'est plutôt sympa de la part de Canon de permettre un remplissage aussi facile (sur Epson ce n'est pas possible sans une réinitialisation matérielle de la puce) même si les multiples avertissements sont plutôt dissuasifs (les cartouches rechargées risquent d'endommager l'imprimante, Canon n'est pas responsable, etc). La version US du pilote va même plus loin, en indiquant que le fait d'avoir utilisé une cartouche rechargée s'inscrit définitivement dans la mémoire de l'imprimante (*). Espérons que les avertissements soient surtout du bluff, et que le remplissage des cartouches n'ait pas d'influence sur la garantie et le SAV. Après tout, le but principal de la puce est surtout de tuer le marché des cartouches compatibles, qui touche le grand public (linéaires de la grande distribution) et les profesionnels (grossistes des fournitures de bureau) et non le marché des kits de remplissage, limités à quelques initiés que la bidouille ne rebute pas. en ce qui concerne le marché des compatibles, pour l'instant leur stratégie fonctionne très bien.
 
Histoire d'embêter quand même un peu ceux qui rechargent leurs cartouches, tous les dispositifs de détection du niveau d'encre sont désactivés lorsque des cartouche rechargées sont en cours d'utilisation. Le pilote prévient que "l'indicateur du niveau d'encre est maintenant réinitialisé", mais cet indicateur devient en fait inopérant (le document de Jojo540 est explicite sur ce point). Il faut donc vérifier le niveau d'encre à l'oeil, en soulevant le capot de l'imprimante. Le seul moyen d'y remédier serait de réinitialiser la puce des cartouches avec un dispositif électronique (comme cela se fait sur Epson) ce qui n'est pas sûr de voir le jour si Canon a pris ses précautions (mémorisation du niveau d'encre dans la puce par un procédé irréversible, du genre micro-fusibles ou autre).
 

papynono a écrit :

Ma question concerne les puces de contrôle des cartouches de iP4200 : est-il possible de les mettre hors circuit ? Comment peut-on les pièger pour qu'elles ne s'aperçoivent pas du remplissage ?

Pour l'instant, non. La puce doit rester en service, sinon l'imprimante ne détecte même pas la présence de la cartouche. Quant à piéger le dispositif, un américain a essayé de recharger la cartouche avant le premier message d'alerte, mais ça n'a rien changé. La puce se "consume" peu à peu, quel que soit le niveau réel de la cartouche. (**) Heureusement, tout ça n'empêche pas d'imprimer avec des cartouches rechargées, il y a juste le petit inconvénient du niveau d'encre qui n'est plus indiqué par le pilote.
 
Extraits (datés de septembre 2005) du topic http://www.stevesforums.com/forums [...] orum_id=40 :
(*) "Click yes and then a message saying more or less that the ink count on the cartridge was being disabled and this was recorded in printers memory and Canon would not be laiable for damage caused to printer."
(**) "I have experimented with my Canon iP4200. The chip works like an Epson cartridge, it will show empty after a certain count, refilling before it is empty makes no difference. Covering the chip with tape does not work, the printer says there is no cartridge installed, and will not print."

n°286276
tweety17
Posté le 07-05-2006 à 10:50:49  profilanswer
 

ben moi je viens d'acheter la mienne hier  :hello:  
 
elle marche pas trop mal  :) je trouve non ?  :ange:  
la qualité est au rendez vous pour les photos sont plus belles en vrai que sur cette photo  
http://img75.imageshack.us/img75/7522/img11004zo.jpg
reste cette histoire d'encre a 13 euros pièces mais temps pi  
http://img342.imageshack.us/img342/6049/nouvelleimage24vd.jpg
 
une petite question en gestion des couleurs CNBJPRN2 OU WINDOWS , chez vous  :sarcastic:  

n°286295
tweety17
Posté le 07-05-2006 à 12:59:18  profilanswer
 

on ne peut que regretter que l’apparition des puces ne soit qu’au détriment des utilisateurs : elles empêchent l’utilisation des compatibles et elles rendent les cartouches plus chères. On peut se demander si Canon n’a pas les yeux un peu plus gros que le ventre :D
sûrement que si  :D

n°286312
tweety17
Posté le 07-05-2006 à 14:26:41  profilanswer
 

j'ai pas un super appareil photo numérique  
mais reprendre une photo sur une photo existante c'est pas facile;)  
voila l'impression CANON sa rend pas comme sa chez moi en vrai c'est mieux mais bon sa donne une idée  :jap: de la bête de la Canon iP4200  
http://img92.imageshack.us/img92/2605/img11234mh.jpg


Message édité par tweety17 le 07-05-2006 à 16:51:27
n°286335
NoixPecan
Posté le 07-05-2006 à 16:23:04  profilanswer
 

Chouettes photos, en effet ! :)
 

tweety17 a écrit :

reste cette histoire d'encre a 13 euros pièces mais temps pi

D'un autre côté, même avec une puce, les cartouches Canon restent moins chères au millilitre que les cartouches officielles des autres fabricants d'imprimantes.  
Et qui sait, si tu fais une grande consommation d'encre, il se pourrait qu'un jour tu sautes le pas du remplissage à la seringue... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NoixPecan le 07-05-2006 à 16:25:09
n°286338
tweety17
Posté le 07-05-2006 à 16:38:20  profilanswer
 

j'ai lu un truc les recharges  :heink: fusille la Canon iP4200 y a une puce dans l’imprimante fait pour  :jap:  
 
ont va peut être pas tenter le DIABLE  
toute façon les 5 cartouches seront jamais vide en même temps  ;)
 
Canon restent moins chères au millilitre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tweety17 le 07-05-2006 à 16:43:15
n°286728
jumbo
Posté le 09-05-2006 à 10:41:30  profilanswer
 

NoixPecan a écrit :

Chouettes photos, en effet ! :)
 
D'un autre côté, même avec une puce, les cartouches Canon restent moins chères au millilitre que les cartouches officielles des autres fabricants d'imprimantes.  
Et qui sait, si tu fais une grande consommation d'encre, il se pourrait qu'un jour tu sautes le pas du remplissage à la seringue... ;)


 
Encore faut il utiliser une encre de qualité et qui respecte la colorimétrie.

n°286740
NoixPecan
Posté le 09-05-2006 à 11:16:45  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Encore faut il utiliser une encre de qualité et qui respecte la colorimétrie.

Hé oui, c'est tout le problème. Au pire, on peut utiliser les encres compatibles BCI-6 (pour IP4000/5000) qui sont très répandues. Utilisées sur IP4200/5200 pour remplir les CLI-8, elles causent une dominante magenta qui se corrige facilement dans le pilote. D'après un utilisateur américain (*) mettre le curseur magenta sur -18 serait déjà une bonne correction, sans doute encore perfectible. Pour mon IP3000, j'achète les encres compatibles BCI-6 chez bs-print.co.uk car ils sont sérieux, font de très bons prix sur les gros flacons, et ils offrent les frais de port.
 
(*) Citation du topic CANON IP4200 USING REFILL INK de stevesforums.com : "I am using compatible BCI-6 inks for the colours, which give a magenta cast to colour prints, custom setting the magenta to -18 gets the balance about right, a bit more work on fine adjustments may improve this."


Message édité par NoixPecan le 09-05-2006 à 11:25:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb CANON MP360Choix imprimante / multifonction laser NB
Perte de mot de passe "admistrateur" canon IP4000Rinstallation canon IP3000
iimp canon I865Quelle imprimante pour la photo ?
OUI trouver des tetes d'impressions Canon ?Canon i9950 - résolution?
tjs têtes impression canonQuelle imprimante photo ?
Plus de sujets relatifs à : [ ] Canon iP4200 - Nouvelle imprimante canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR