Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Perte de mot de passe "admistrateur" canon IP4000R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de mot de passe "admistrateur" canon IP4000R

n°191429
tolot
Posté le 13-07-2005 à 21:39:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai perdu le mot de passe administateur de l'imprimante canon IP4000R:
Pour pourvoir ré-initialiser l'imprimante avec les paramètres d'usine, il faut fournir le mot de passe .
Si quelqu'un a une idée.
 
C'est une belle imprimante.
 
Merci d'avance.
 
 
 
Extrait FAQ canon:
Restauration des paramètres d'usine de l'imprimante
Démarrez BJ Network Tool, sélectionnez Entretien dans le menu Paramètres, puis cliquez sur Initialiser sous Initialisation des paramètres dans la boîte de dialogue Entretien.
Si l'ordinateur et l'imprimante ne peuvent pas communiquer, connectez-les avec un câble USB avant d'effectuer l'initialisation.
 
Tous les paramètres précédemment définis seront perdus après initialisation. Configurez l'imprimante à nouveau pour pouvoir l'utiliser.
 Impossible d'imprimer les informations de configuration réseau
 
Reportez-vous à la rubrique Impression des informations relatives à la configuration réseau. En cas d'échec, utilisez BJ Network Tool ou Network Configuration pour vérifier les paramètres réseau à partir de votre ordinateur.
 Vous avez oublié le mot de passe d'administrateur
 
Rétablissez les paramètres par défaut d'usine. Tous les paramètres précédemment définis seront perdus après initialisation. Configurez l'imprimante à nouveau pour pouvoir l'utiliser. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Restauration des paramètres d'usine de l'imprimante.
 
 
 
 
 


---------------
MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT *
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 21:39:51  profilanswer
 

n°191446
jojo540
Posté le 13-07-2005 à 22:33:52  profilanswer
 

C'est ballot ça!
 
Je ne comprends pas ta question, vu qu'en même temps tu donnes la méthode pour réinitialiser?
 
Il me semble que le mot de passe ne sert que pour le réseau wifi, donc si tu la connectes en usb le mot de passe ne sert plus à rien.
 
Donc moi je désinstallerais tout ce qui concerne l'imprimante (driver impression + wifi) et je ne réinstallerais QUE le driver en USB pour pouvoir accéder à sa réinitialisation, mais bon ce n'est qu'un avis, moi j'ai une IP3000, donc jamais eu de pb de mot de passe.


Message édité par jojo540 le 13-07-2005 à 22:34:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Perte de mot de passe "admistrateur" canon IP4000R

 

Sujets relatifs
installation canon IP3000iimp canon I865
OUI trouver des tetes d'impressions Canon ?Canon i9950 - résolution?
tjs têtes impression canonA la recherche du profil colorimétrique d'une canon i965
Help: Canon bjc 4000 bloque W xp procanon ip4000r wifi
problem d'installation usb canon ip4000r 
Plus de sujets relatifs à : Perte de mot de passe "admistrateur" canon IP4000R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR