Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante pour la photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante pour la photo ?

n°191095
flyBoat
Posté le 12-07-2005 à 13:07:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite imprimer mes photos (A4 ou plus), mais je ne sais quelle imprimante choisir.  :heink: J'avoue avoir lu des tonnes de tests Fnac ou autres, mais je m'en remets à vous.
 
Mon critère de sélection est simple: je désire la meilleure impression photographique possible. La vitesse d'impression n'est pas un critère pour moi...
 
Je me suis arrêté sur quelques modèles:
Epson R800, Epson R1800, Epson R2400 et Canon IP5000.
 
Please Help.
 
Merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 13:07:39  profilanswer
 

n°191170
jojo540
Posté le 12-07-2005 à 18:14:22  profilanswer
 

Il y a aussi un autre critère à prendre en considération, le coût à la page, et le prix de revient achat + impression sur 3 ans (durée de vie moyenne d'une imprimante).
 

n°191231
master chi​ef
Posté le 12-07-2005 à 22:40:25  profilanswer
 

dans les imprimantes sitées, la meilleure est la R800, de plus elle a le grand avantage de mettre une couche de glossy pour protéger la photo de la décoloration due a la lumière.
dans la gamme pixma la 8500 est très bien aussi pour un prix assez proche de la R800. elle a un aussi bon rendu photo, mais pas de cartouche glossy. par contre elle a l avantage d etre plus polyvalente: elle est nettement meilleure en usage bureatique.
en résumé: si l usage est uniquement photo: la R800 clairement.
si usage polyvalent: la pixma ip8500 est plus intéressante et plus économique. mais il faudra alors veiller a protéger les photos.
mais pour la qualité c est assez équivalent.

n°191329
boubou6
Posté le 13-07-2005 à 13:49:15  profilanswer
 

pour la photo je vote la R800 aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante pour la photo ?

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante photo ?pb imprimante par defaut photo editor
imprimante multifonction, pas besoin de photochoix imprimante photo+bureautique+wifi
Une imprimante laser couleur pour tirage photo ?Consomation d'encre selon l'imprimante photo
imprimante Epson Stylus Photo 875 DC : BOUCHEE !Papier photo pour imprimante laser
connexion d'une imprimante EPSON stylus photo RX425 sur WPChoix d'imprimante Photo
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante pour la photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR