|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adieu Canon ! Bonjour Epson ! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:54:53 |
Fssabbagh Satsui no Hado | salut,
--------------- Messatsu ! |
lepecheur5 | Tout a fait , il y a les imprimantes pour les familles , les imprimantes pour les entreprises et les imprimantes pour ceux qui ceux qui font de la Photo.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | en effet, disons que les cartouches canon ne sont plus économiques qu'avant : il fut un temps ou canon était le constructeur le plus économique suivit par epson puis hp
Anubis- | Pour Epson, ce qui est dégueulasse, c'est que lorsque l'une de tes cartouches est vide et bien tu ne peux plus du tout imprimer.... et ça c'est de l'escroquerie !! --------------- Mon Feed Back - |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal : sur les hp on a un mode secours |
gegedemura | Bonjour a tous
|
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 18:25:21 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | +1 Anubis,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pour ça que je prends hp maintenant : les nettoyages des têtes d'impression y en a ras le bol ! --------------- Messatsu ! |
Anubis- |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Nouvelle expérience avec epson:
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Fssabbagh Satsui no Hado | mouais donc :
Isotoxin | Je possède une Epson Stylus Photo PX700w depuis quelques mois, je suis plutot satisfais de la qualitée générale par-contre j'ai été très surppris de constater que le niveau d'encre des cartouches baisse à vue d'oeil et ceci sans faire d'impressions!!! C'est à croire qu'elle se déseche ou s'évapore !?! |
Fssabbagh Satsui no Hado | à chaque allumage, à chaque nettoyage, après chaque fin d'impression de doc elle te pompe de l'encre |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:43:06 Bonjour,
|
Mad_noob | Moi je conseil Brother et certaines HP, Epson il est vrais est très chiant pour ce qui est des têtes d'impression qui sèchent, donc ensuite je n'est aucun retour sur les canons, je ne les connais pas assez pour juger , en tout cas en ce qui me concerne j'ai trouvé le bon compromis chez Brother actuellement je tourne avec une DCP-375CW, sans soucis , le tout c'est comme partout de ne pas prendre le premier prix, c'est pas toujours gage de bonne affaire Message édité par Mad_noob le 27-02-2010 à 21:54:29 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Fssabbagh Satsui no Hado | chez canon :
Message édité par Fssabbagh le 28-02-2010 à 10:09:37 |
CLCLCL | Bonjour Fssabbagh, Tu dis que chez Epson
As-tu essayé ces imprimantes et évitent-elles réellement ces 4 problèmes classiques des Epson : buses bouchées, niveaux des cartouches qui baisse quasi tout seul, cartouches annoncées comme vides même si pleines (satanées puces de m...), impossibilité d'imprimer dès qu'une cartouche est dite vide ? Je tourne avec une basique Epson Stylus D78 (bonne qualité d'impression, très bonne qualité d'encre, mais ces 4 défauts bien présents... entre autres) qui ne va pas tarder à mourir (problème d'entraînement du papier...). J'ai lu le topic dédié aux b300 / b 500, j'en tire qu'en gros elles semblent tip top, mais un vrai avis d'utilisateur serait le bienvenu. Merci d'avance. Message édité par CLCLCL le 03-03-2010 à 11:52:02 |
Fssabbagh Satsui no Hado | à 300€ une jet d'encre elle a intérêt à envoyer du bois quand même |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | J'ai une Epson dx8450, je suis d'accord Epson c'est de l'arnaque en barre .... tant qu'on recharge pas ses cartouches... la mienne me coute 35€... par an et j'imprime pas mal puisque je suis prof, la solution a été de trouver de bonnes cartouches rechargeables car le logiciel Epson est une pure arnaque : j'ai ouvert une cartouche Epson, c'est pas un peu d'encre qu'il restait dedans mais la moitié ou presque (2 ml) , avec mes rechargeables je le constate a chaque fois: l'imprimante refuse d'imprimer (même si c'est en noir et blanc et qu'il manque du jaune ^^), je retire la cartouche (encore remplie à moitié ^^) sauf que là, au lieu de perdre 10€ je choppe ma seringue, je lui remet ras la gueule et ça repart sans soucis... je précise qu'aucune cartouche compatible n'a daigné fonctionner avec mon imprimante jusqu'à ce que je trouve ces remplissables (misterprint.fr, la boutique semble avoir disparu?) Message édité par Jiaim le 04-03-2010 à 19:39:01 |
georgeallaing | lawl ,c'est carrement scandaleux a ce tarifs la . |
kra582 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help imprimante Epson DX8400 | IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX6600 BLOQUEE |
Probleme remontage Epson Stylus DX8450 | Imprimante Epson CX6400 - Drivers Vista? |
Question sur canon IP4200 | J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5050 |
Imprimante MP620 Canon - Cartouches d'encre | Epson Scan ne peut pas être démarré |
IMPRIMANTE MULTIFONCTION CANON MP830 | Impression cd Canon ip5000...Prb... |
Plus de sujets relatifs à : Adieu Canon ! Bonjour Epson ! |