Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Help imprimante Epson DX8400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help imprimante Epson DX8400

n°586505
ctabaries
Posté le 10-01-2010 à 16:11:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis bien embêtée avec mon imprimante... voilà, je veux imprimer un texte, tout ce qu'il y a de plus normal, sur du papier noir de 210g, et y'a rien ??!! alors que j'ai bien mis la police en blanc... je fais moi même mes faire parts de mariage, et là je bloque ! le format est particulier (20*10) mais je vois pas en quoi ce serait un pb. je dois aussi imprimer sur le même papier, en gris. et là, ça imprime, ok, mais pas ds le bon format, alors que tout est bien sélectionné dans la mise en page du doc word, et dans les options de l'impression.... et ensuite, même opération, sur le même papier, mais blanc, avec texte noir (dc même format aussi), et là, pas de soucis ???? alors là franchement, je bloque, je comprends plus rien !!! si qqn peut m'aiguiller, y'a surement un truc que je vois pas, auquel j'ai pas pensé.... merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 16:11:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Help imprimante Epson DX8400

 

Sujets relatifs
imprimante HP psc 2210 tout en unrecherche imprimante
IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX6600 BLOQUEEImprimante qui ralentit le démarrage de win7
Probleme remontage Epson Stylus DX8450Imprimante Epson CX6400 - Drivers Vista?
catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !probleme d'imprimante hp cp6015n
Plus de sujets relatifs à : Help imprimante Epson DX8400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR