Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante MP620 Canon - Cartouches d'encre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante MP620 Canon - Cartouches d'encre

n°585322
crunch63
Posté le 03-01-2010 à 10:18:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'imprimante MP620 Canon depuis peu. Je ne l'utilise que pour imprimer du texte. La cartouche noire semble toujours à 100 % et la cartouche noir pigment est presque vide. Comment faire pour que l'imprimante utilise la cartouche noir par defaut? (et pas la noir pigmenté)
Merci pour vos réponses


---------------
Crunch63
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 10:18:14  profilanswer
 

n°585346
papynono
Posté le 03-01-2010 à 14:20:59  profilanswer
 

crunch63 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai l'imprimante MP620 Canon depuis peu. Je ne l'utilise que pour imprimer du texte. La cartouche noire semble toujours à 100 % et la cartouche noir pigment est presque vide. Comment faire pour que l'imprimante utilise la cartouche noir par defaut? (et pas la noir pigmenté)
Merci pour vos réponses


La noire photo est utilisée pour les impressions des photographies. Sélectionnez l'option papier photo dans votre logiciel d'édition, tout en conservant votre papier texte, et vous imprimerez avec la cartouche noire photo.
 
Mais, plutôt que de vous diriger vers des impressions texte avec du noir non pigmentée, achetez des cartouches sans puces avec encre pigmentée et compatibles chez un fournisseur pas cher, par exemple : 2,21 € la cartouche chez Topcartouches.
 
Déplacez la puce d'origine sur la cartouche compatible. Il vous suffira de restaurer les fonctions de la puce avec un resetter : 14,9 € chez Topcartouches. Pour concrétiser mon exemple, voir :  
 
http://www.topcartouches.fr/68-car [...] -puce.html
 
Vous trouverez, certainement des produits équivalents ailleurs, en cherchant sur le Web.  
 
Cordialement.
 
Noël Bouvet


Message édité par papynono le 03-01-2010 à 14:53:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante MP620 Canon - Cartouches d'encre

 

Sujets relatifs
IMPRIMANTE MULTIFONCTION CANON MP830Chiox Imprimante photo
Problème imprimante avec Win 7Impression cd Canon ip5000...Prb...
Achat imprimante budget 50€Problème d'installation d'imprimante partagée
Chiox Imprimante photoQuelle impimante multifonction laser (ou jet d'encre)?
IMPRIMANTE 3940 N'IMPRIME PAS 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante MP620 Canon - Cartouches d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR