Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression cd Canon ip5000...Prb...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression cd Canon ip5000...Prb...

n°585129
bischopp
Posté le 01-01-2010 à 12:50:26  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous :hello:  
 
J'ai un souci avec ma canon pixma ip 5000...
En impression papier, pas de probleme....le rendu des couleurs est conforme à ce que l'imprimante a toujours produit....
Par contre depuis un petit moment, l'impession sur cd/dvd déconne.....les couleurs sont toutes passées...comme jaunies....
 
Ma question est de savoir si les tetes de buses sont les memes pour l'impression papier et l'impression sur cd/dvd ??
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 12:50:26  profilanswer
 

n°585130
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Posté le 01-01-2010 à 12:54:50  profilanswer
 

il n'y a qu'une seule tête d'impression dans une imprimante, et il y a déjà suffisament de soucis come ça.
ça vient probablement de tes CDs tu as déjà obtenu de belles impressions dessus, as tu changé de marque récement??


---------------
MON FEEDBACK
n°585135
bischopp
Posté le 01-01-2010 à 14:14:12  profilanswer
 

Oui sur plus de 2 ans j'ai jamais eu de soucis avec mes impressions sur cd/dvd...j'ai pas changé de marque egalement...
C'est tres bizarre....
Je me dis que je vais desinstallé le log cdlabelprint et le reinstallé....dès fois qu'y aurait un bug....

n°585732
bischopp
Posté le 05-01-2010 à 23:21:00  profilanswer
 

A priori le probleme se situe quand je fais une impression en qualité haute...en tout cas sur le papier.....qd je selectionne une qualité standard le rendu de la couleur est correcte....
La difference est enorme...là sur une impression la couleur veritable est une sorte de marron clair....en standard c'est correct et en qualité haute ca sort carrement vert clair....
Là j'y comprend rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression cd Canon ip5000...Prb...

 

Sujets relatifs
remplasser une canon ip3000canon mp 160 : cartouches compatibles , ça existe ?
Drivers CANON LBP 5000 Windows 7 64 bitschoix imprimante HP/CANON car ma MP780 est HS
Problèmes d'impression avec Canon MP600Canon PIXMA MP750 90€ pour vider le réservoir d'encre usagée!!!
Canon Pixma MP990 - Win7 - oOo -Le scan plante WriterHP 3015 réseau : lenteur au démarrage de l'impression
Prbleme d'impression dédoubler sur Epson DX7450 
Plus de sujets relatifs à : Impression cd Canon ip5000...Prb...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR