Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment annuler une longue impression en cours?(file d'attente)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment annuler une longue impression en cours?(file d'attente)

n°998958
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2020 à 07:58:06  answer
 

Bonjour :hello:  
 
mon imprimante est une epson xp-445.Hier j'ai été contraint de remplacer ma cartouche d'encre noire mais ce matin,quand je veux la faire redémarrer,l'impression recommence automatiquement,même lorsque j'appuie sur la touche"annulation"..
 
Comment faire pour supprimer cette impression de plusieurs dizaines de pages dans la file d'attente,svp? :??:  
 
Je suis sous windows 10 et firefox
svp merci par avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 07:58:06  profilanswer
 

n°998959
remcol
Posté le 14-06-2020 à 08:50:58  profilanswer
 

Bonjour, tu vas sur démarrer, paramètres, périphériques, imprimantes, ouvrir la file d'attente, et tu annules et supprimes tout ce qui est dedans.

n°998960
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2020 à 08:56:29  answer
 

remcol a écrit :

Bonjour, tu vas sur démarrer, paramètres, périphériques, imprimantes, ouvrir la file d'attente, et tu annules et supprimes tout ce qui est dedans.


 
Merci mais 1)micorosoft me propose de télécharger une application nommée "Microsoft print to pDF"
 
2) Quand je clique sur "imprimante" il faut que cette dernière soit désactivée?

n°998961
remcol
Posté le 14-06-2020 à 09:02:20  profilanswer
 

Oui, moi aussi cela m'a été proposé mais je ne l'ai pas pris (on n'est pas obligé), je trouve que cette cette appli fait double emploi, j'imprime très bien les pdf sans cette appli.
 
Pour vider la file d'attente, c'est mieux qu'elle soit hors connexion sinon elle commence à imprimer, si tu es obligé de la connecter, tu ne mets pas de papier dedans comme cela elle n'imprime pas (elle se met en alarme papier) et tu peux vider la file d'attente tranquillement.

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 14-06-2020 à 09:07:44
n°998963
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2020 à 09:49:00  answer
 

remcol a écrit :

Oui, moi aussi cela m'a été proposé mais je ne l'ai pas pris (on n'est pas obligé), je trouve que cette cette appli fait double emploi, j'imprime très bien les pdf sans cette appli.
 
Pour vider la file d'attente, c'est mieux qu'elle soit hors connexion sinon elle commence à imprimer, si tu es obligé de la connecter, tu ne mets pas de papier dedans comme cela elle n'imprime pas (elle se met en alarme papier) et tu peux vider la file d'attente tranquillement.


Merci beaucoup :jap:  

n°998983
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2020 à 15:24:27  answer
 

Bonjour
J'ai tenté mais bizarrement le nom explicite de mon imprimante n'apparaît pas du tout..
a)J'ai sur une première ligne en haut
Fax ; Microsoft Print to pDF;Microsoft xPS document writer;One note for windows 10

 

b)Puis 2ième et dernière ligne,en dessous:
Laptop; USB optical mouse


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 15:24:56
n°998987
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2020 à 15:46:34  answer
 

EDit:je crois avoir trouvé la solution

 

quand je veux imprimer le gros document PDF,je clique sur imprimer(icône de l'imprimante de ce document précis)
puis ensuite je vais sur le nom de mon imprimante
puis je clique sur ouvrir
puis je vois la liste d'attente(la file d'attente) des documents en cours

 

et donc ,en cliquant sur les documents en question,l'option "annuler" apparaît


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 15:47:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment annuler une longue impression en cours?(file d'attente)

 

Sujets relatifs
taille d'impression ne correspond pasHP Color LaserJet MFP M277dw - problème impression couleurs
Imprimante LASER Samsung - Soucis impression, marques bizarresBande de couleur a chaque impression
Différence de couleur d'impression entre Win7 et Win10?Mauvaise qualité d'impression Brother MFC-9330CDW
problème d'impression officejet 3831Impression étiquettes avec MFC-5895cw Brother
Problème impression brother Défaut impression Brother DCP-9020CDW (2)imprimante samsung bloqué sur "impression"
Plus de sujets relatifs à : Comment annuler une longue impression en cours?(file d'attente)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR