Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  taille d'impression ne correspond pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille d'impression ne correspond pas

n°997467
Seven Sam
Posté le 20-05-2020 à 22:36:21  profilanswer
 

Hello,
Étant occupé a restaurer des jaquettes vhs (qui on jaunis par exemple) je me suis amusé a les scanner, les édité pour régler les défauts puis j'imprime.
Donc pour donner une idée de ma procédure car je n'ai pas trouver d'autres (je parle que du scan et impression pas de l’édition)
1- Scan du document a 600dpi fichier de sortie flexible
2- édition du canvas et redimensionnement de l'image, je passe le canvas en A4 donc 29,7 par 21 et je redimensionne la jaquette ici l'original fait 27,3 par 19,3 et je le centre
3- j'imprime cette image en bord a bord, car si j 'imprime avec une bordure, la jaquette sera encore plus petite
une fois imprimer la jaquette est plus grande de 0,5mm
une idée ?
Thx


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 22:36:21  profilanswer
 

n°997468
Seven Sam
Posté le 20-05-2020 à 23:57:51  profilanswer
 

bon c'etais le logiciel, j'ai imprimer a partir de gimp est plus de soucis


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  taille d'impression ne correspond pas

 

Sujets relatifs
HP Color LaserJet MFP M277dw - problème impression couleursImprimante LASER Samsung - Soucis impression, marques bizarres
Bande de couleur a chaque impressionChoix taille écran incurvé
Différence de couleur d'impression entre Win7 et Win10?Mauvaise qualité d'impression Brother MFC-9330CDW
problème d'impression officejet 3831Impression étiquettes avec MFC-5895cw Brother
Problème impression brother Défaut impression Brother DCP-9020CDW (2)imprimante samsung bloqué sur "impression"
Plus de sujets relatifs à : taille d'impression ne correspond pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR