Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante samsung bloqué sur "impression"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante samsung bloqué sur "impression"

n°985554
leila123
Posté le 15-11-2019 à 16:41:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un soucis avec mon imprimante Samsung C480W qui n'arrive pas à imprimer depuis mon Mac via le wi-fi. Mon opérateur est Orange.
L'imprimante est pourtant bien installée sur mon ordinateur et apparaît comme étant "en ligne".
J'arrive à faire des scans mais le problème est à l'impression.
 
Lorsque je lance une impression, sur l'écran de l'imprimante il est indiqué "impression..." mais ça n'imprime jamais. Sur mon mac dans la liste d'impression cela reste bloqué sur "impression en cours" mais rien ne se passe..  
 
Je précise que les impressions fonctionnent via l'app "samsung mobile print" de mon iPhone connecté sur le même réseau wi-fi Orange.
 
 
-Une âme charitable sur le forum qui voudrait bien m'aider?  
 
Merci beaucoup d'avance!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 16:41:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante samsung bloqué sur "impression"

 

Sujets relatifs
Ecran Samsung CHG70 - Problème avec le HDRImprimante en wifi 2.4ghz avec pc en wifi 5ghz
Problèmes de connexion d'un SSD Samsung t5 sous W10Canon IP5000 > Couinement et arrêt de l'impression
Ecran incurvé Samsung défaillantimpression mitée une ligne sur trois
Moniteur Samsung qui sort sur blessure, besoin d'un remplaçantSamsung Dex Station et Asus Zenscreen MB16AC
Imprimante ENVY 6230[Service] Imprimante 3D
Plus de sujets relatifs à : imprimante samsung bloqué sur "impression"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR