Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb avec canon - achat Lexmark ou HP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec canon - achat Lexmark ou HP ?

n°202781
vivachina
Posté le 22-08-2005 à 22:20:20  profilanswer
 

Après avoir parcouru ce forum et essayer en vain de réparer ma canon i865, je ne veux pas de canon ou epson (je souhaite pouvoir partir en vacance plus de 20 jours sans avoir à changer d'imprimante), je pense acheter la HP1610 (en promo chez conforama à 129 €) ou la lexmark p6250 (99€ chez auchan ou planet - s :ange: ).  
Merci pour vos bons conseils.
 
 
Une question supplémentaire. Sont elles livrées avec des cartouches ?
 
nota : personne n'a parlé du comparatif fnac
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 22:20:20  profilanswer
 

n°202788
jojo540
Posté le 22-08-2005 à 22:52:48  profilanswer
 

vivachina a écrit :

nota : personne n'a parlé du comparatif fnac


 
Depuis plus de 20 ans la fnac choisit ce qu'elle va vendre, ensuite elle établi un comparatif incorporant UNIQUEMENT ce qu'elle vend, les comparatifs de la fnac n'en sont pas, ce sont des catalogues.
 
Le premier scandale a éclaté il y a 25 ou 30 ans, la fnac plaçait en tête de ses comparatifs hi-fi toujours la même marque, bizarre non?
Après enquête il s'est averré qu'ils étaient les importateurs exclusifs de cette marque en France.
 
Les comparatifs faits par des sites genre hfr, ou matbe, ou tom's hardware, qui n'ont rien à vendre sont bien plus sérieux car impartiaux.

n°203321
solomand02
Proudly serves the devil.
Posté le 24-08-2005 à 01:42:20  profilanswer
 

c'est clair ! Moi j'ai une bonne experience de Lexmark, c'est du solide (en tout cas il y a quelques années) et ils ont bien plus d'experience que HP dans ce domaine ! En + elle est moins cher, donc je te le conseil plutot que la hp ;)


---------------
" L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit.
n°203363
jojo540
Posté le 24-08-2005 à 09:17:19  profilanswer
 

solomand02 a écrit :

En + elle est moins cher


 
Uniquement à l'achat, à l'usage, au coût d'impression/page ça se gâte:
 
http://www.hardware.fr/articles/50 [...] gue-1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb avec canon - achat Lexmark ou HP ?

 

Sujets relatifs
Achat carte TV externeprobleme avec imprimante canon bjc 4200
Canon Pixma iP1500 : ça vaut le coup?QUE VAUT LA CANON IP3000?
Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05Achat d'une nouvelle Webcam ... conseils ?
Problème d'impression sur canon i865probleme impression sur canon MP730
Achat de souris OEMMultifonctions Canon Pixma MP 780 ou HP Photosmart 2710?
Plus de sujets relatifs à : pb avec canon - achat Lexmark ou HP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR