Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat carte TV externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat carte TV externe

n°202691
dakotaa
Posté le 22-08-2005 à 17:55:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais m'acheter une carte tv EXTERNE dans les prochains jours.
Je ne m'y connais pas trop, laquelle me conseillez vous ?
Pourquoi pas avec la TNT, et une petite question à propos du satellite, chez moi j'ai TPS, le boitier est  
avec la tv du salon, celle de ma chambre ou il y a le pc n'a pas TPS dessus. Si j'achète une carte tv avec le satellite
c'est possible d'avoir TPS sur mon pc mm si je n'ai pas TPS sur ma tv ? comment je vais devoir m'y prendre ?
 
Voilà j'espère que vous m'avez comprise...
 
 :hello:  Merci
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 17:55:26  profilanswer
 

n°204253
dakotaa
Posté le 25-08-2005 à 19:47:41  profilanswer
 

Personne pour me répondre ?  :(

n°208256
dakotaa
Posté le 05-09-2005 à 13:43:07  profilanswer
 

up

n°209119
Sihr
Posté le 07-09-2005 à 18:50:37  profilanswer
 

slt
 
Je ne connais pas trop les tuners externes (j'ai une carte tnt interne), mais veille à ce qu'il y ait bien une entrée video composite ou s-video, ça peut être utile. Notamment si tu choisi une TNT, qui ne "captera" pas la tv classique...
 
Fais attention aussi si tu n'as pas windows XP, la plupart des logiciels vendus avec la carte tournent la-dessus... et pour l'instant, à ma connaissance en tout cas, les autres logs comme k!tv etc ne fonctionnent pas avec les cartes tnt.
 
Je n'ai jamais eu la réception satellite, mais demande toi si elle passe par l'antenne ou par un boitier spécifique : si l'antenne suffit, ça devrait marcher, sinon il faudra brancher le boitier (directement ou par liaison wi-fi par ex) sur l'entrée video de la carte.
 
Si c'est pas clair, ou pour plus de précisions chuila. :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat carte TV externe

 

Sujets relatifs
Carte TV externeAchat d'une nouvelle Webcam ... conseils ?
SOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphiqueAchat de souris OEM
Pb original DD Externe USB2probleme driver Carte TNT "ARTEC T1 Digital TV USB 2.0 "
aidez moi à identifier ma carte tuner tvPartager imprimante avec un routeur> est-ce une carte réso nécessaire?
Carte TV : Analogique / Numérique 
Plus de sujets relatifs à : Achat carte TV externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR