Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de souris OEM

n°201724
benny26000
Posté le 20-08-2005 à 03:22:55  profilanswer
 

'Soir
 
Ayant dernierement eu des problemes avec ma ms explorer 3.0 que j'avais acheté il y a de ca quelque temps, en OEM pour 15 euro sur le net, j'en recherche donc une nouvelle.
 
Parcontre, impossible de retrouver le lien (qui était sur monsieurprix d'ailleur) qui la vendé a ce prix la, meme des ms explorer 3.0 normal sont dur a trouver apparement...  
 
Si vous savez ou je peux de nouveau en acheter une.
 
Enfaite, j'ai pas du tout envie d'investir dans une souris autre que celle ci, et surtout pour le prix (15euro, en rapport qualité/prix y'avait pas mieux)
 
a suivre...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 03:22:55  profilanswer
 

n°202382
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 21-08-2005 à 20:39:09  profilanswer
 

MS explorer 3.0  :lol: !!!!!!! J'ai eu le temps de changé 4 fois de souris !
 
Attent la Razer Copperhead elle sera pas vraiment chere celon les rumeurs (environ 85€)  :hello:

n°204771
Sebastino2​9
Posté le 26-08-2005 à 23:22:35  profilanswer
 

Les garanties Microsoft sont de 3 a 5 ans sur leur souris.
 
Si elles est toujours garantis, n'hésitent pas et en plus c'est gratuit, ils te renvoyent la même a la maison :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
passer d'une souris a boule a une optique ??probleme avec souris sans fil Sangha
Souris Optique sans fil que l'on peut éteindre ??Souris passant les obstacles
test de la souris logitech G7[AVIS] NGS Slim Kit Optical: clavier flat+souris sans fil+socle 50€ ?
[topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitech[Avis] Souris Microsoft Wheel Mouse Optical Black ?
Probleme avec Tapis de Souris fUnc 1030 Mba LE .Problème souris Logitech MediaPlay
Plus de sujets relatifs à : Achat de souris OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR